S'inscrire
tracking
Marc Jacobs

Marc Jacobs ouvre une boutique beauté à New-York

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

News beauté du jour : Marc Jacobs, qui vient de se lancer dans les cosmétiques, a ouvert sa boutique beauté aujourd'hui à New York. On vous en dit plus

Marc Jacobs ne crée pas que des habits ! Et pour cause, le célèbre créateur vient de lancer sa propre ligne de maquillage intitulée Marc Jacobs Beauty. Une ligne de maquillage que nous pourrons retrouver à Sephora dès la rentrée 2013. Mais les plus chanceuses sont les new-yorkaises. Car aujourd'hui, la première boutique beauté de Marc Jacobs a ouvert à Manhattan. Constituée de plus de 122 références, la boutique beauté de Marc Jacobs mesure 50 m² ! Dans cette boutique, on y retrouve tous les produits de maquillage de la collection Marc Jacobs Beauty, mais aussi les fragrances du créateur. Autant vous dire qu'il y avait du monde sur Bleecker Street aujourd'hui afin d'assister à l'ouverture du magasin beauté de Marc Jacobs. De notre côté, meltyFashion prie de toutes ses forces pour que le génie Marc Jacobs décide d'ouvrir un second magasin beauté, mais cette fois-ci en France !

Et pour cause, les premiers clichés de la campagne Marc Jacobs Beauty avec Edie Campbell comme égérie étaient vraiment très prometteurs ! Restons positives. "Lorsque nous avons lancé Bookmarc (la librairie Marc Jacobs), je pensais que ça serait la seule boutique, mais au final nous en avons ouvert une à Los Angeles, Paris et Londres" a déclaré Marc Jacobs. En plus de la boutique beauté Marc Jacobs à New-York, il y a donc des chances qu'une boutique ouvre prochainement à Paris. Marc, si tu nous lis : fais-le !

À lire aussi
Marc Jacobs automne-hiver 2013-2014, la campagne
À lire aussi
Marc Jacobs Beauty choisit Edie Campbell comme égérie ?
À lire aussi
Marc Jacobs teste Marc Jacobs Beauty pour les filles, la vidéo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marc Jacobs ouvre une boutique beauté à New-York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible