S'inscrire
tracking
Marc Jacobs

Marc Jacobs shoote Miley Cyrus nue pour la campagne ''Protect the Skin You’re In''

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miley Cyrus a dit oui à Marc Jacobs. Elle lui a dit oui pour poser nue et apparaître sur une ligne de tee-shirts engagés contre le cancer. ''Protect the Skin You're In'', c'est une nouvelle et belle collaboration mode

Dès lors qu'il s'agit d'une noble cause, le monde de la mode se met en ébullition et cherche un juste équilibre entre beau et buzz. Et Marc Jacobs n'est pas loin d'en être le roi : shooter Miley Cyrus nue pour la poser sur un tee-shirt destiné à récolter des fonds pour la recherche contre le cancer à l'occasion de sa campagne ''Protect The Skin You're In'', il fallait le faire. Mais n'oublions pas que l'on parle ici d'un créateur surdoué Après Cara Delavigne qui a également posé nue pour la bonne cause pour Marc Jacobs, et après Helena Bonham Carter ou encore Dakota Fanning pour des campagnes plus classiques, c'est donc au tour de la chanteuse et actrice pop Miley Cyrus de passer devant l'objectif de Marc Jacobs. De quoi redonner un peu de crédibilité fashion à la jeune femme, et permettre aux détracteurs de Marc Jacobs d'en remettre une couche. L'important étant que l'on parle de ces fameux tee-shirts sur lesquels on pourra voir Miley entièrement dénudée, pour la bonne cause, rappelons-le !

En effet, la campagne ''Protect the skin you're in'', littéralement : ''Protégez la peau dans laquelle vous êtes'', a été réalisée pour lutter contre le cancer de la peau, souvent provoqué par un manque de protection solaire par exemple. Alors toutes à vos SPF mesdemoiselles ! Et plus d'excuses avec notre top 5 des crèmes solaires pour l'été 2013 ! Car si Marc Jacobs s'engage en shootant Miley Cyrus nue, on ne voudrait surtout pas le décevoir ! Les tee-shirts arriveront en Europe le mois prochain, et ils sont d'ores et déjà disponibles aux USA pour les petites chanceuses qui sont déjà là-bas. Tous les bénéfices seront reversés à l'Institut pour le cancer de la peau de l'Université de New York. Toutes à vos tee-shirts ''Protect The Skin You're In'' à l'effigie de Miley Cyrus et siglés Marc Jacobs !

À lire aussi
Marc Jacobs Beauty chez Sephora aux USA et bientôt en France !
À lire aussi
Marc Jacobs Beauty choisit Edie Campbell comme égérie ?
À lire aussi
Marc Jacobs ouvre une boutique beauté à New-York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marc Jacobs shoote Miley Cyrus nue pour la campagne ''Protect the Skin You’re In''
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible