S'inscrire
tracking
Cannes 2014

Marche ou Cannes avec Mademoiselle Agnès pour Canal +, l'épisode 1

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De toute les meilleures soirées et autres évènements mode, Mademoiselle Agnès rempile pour une nouvelle saison de Marche ou Cannes pour Canal +, dont l'épisode 1 est un bijou d'humour ...

Piquant, juste, taquin, voilà comment nous pourrions définir l'épisode 1 de Marche ou Cannes présenté par Mademoiselle Agnès. Faisant les premiers recap' du Festival de Cannes 2014, Mademoiselle Agnès et ses acolytes décryptent les tenues des personnalités avec un humour décapant. Habituée des scènes mode, Mademoiselle Agnès à qui l'on doit Habillé(e)s pour l'Hiver 2014/2015, n'a définitivement pas sa langue dans sa poche. Parée d'un blazer pailleté, Mademoiselle Agnès n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat prenant comme première cible Nicole Kidman, à l'affiche du biopic sur Grace de Monaco, dont la robe Armani Privé na pas manqué de lui déclencher un rire hilare. Du haut de "ses 2m12", Nicole Kidman a littéralement fait de l'ombre à ses camarades Tim Roth et Olivier Dahan, réalisateur du film. Une scène cocasse que Mademoiselle Agnès s'empresse de mettre à jour en soulevant l'idée qu'il s'agit peut-être là de "Blanche Neige et les deux nains". On croirait être, à s'y méprendre, dans un dîner de rédactrices mode en mal de douces vacheries qui nous amusent d'intelligence.

Lina Poulet pour Marche ou Cannes épisode 1 au Festival de Cannes 2014
Crédit : Lalala productions/Canal +
Julien Da Costa pour Marche ou Cannes épisode 1 au Festival de Cannes 2014
Crédit : Lalala productions/Canal +

Rien de tel alors qu'un terrible coup de coeur de Lina Poulet, "experte en cinéphilie" pour enfin décroché un moment sexy avec l'apparition de Gael Garcia Bernal, déclenchant en elle une sorte d'orgasme maîtrisé et de lâcher "ya moyen de moyenner ? ". On suppose que leurs after party doivent être sacrément pimentées, nous sommes conquises ! Surtout quand on entend Julian Da Costa, "expert en 2.0", s'acharner sur Jane Campion - présidente du jury du Festival de Cannes 2014 - osant évoquer le nombre d'abonnés sur Instagram de cette dernière. Résultat accablant : "Ah elle a pas instagram, ça sert à rien"; c'est bien connu pas de compte Instagram, pas de place dans la modosphère. Un pique enjoué et terriblement réaliste qui finit d'être saupoudré d'une seconde couche par Mademoiselle Agnès horrifiée par l'ensemble bleu de la présidente du jury, qu'elle qualifie "d'Angela Merkel du cinéma". Un épisode doux-amer de Marche ou Cannes qui nous rappelle combien le bal du Festival de Cannes mérite attention et dérision !

À lire aussi
Cannes 2014, Eva Longoria sexy en robe Vionnet avec Cheryl Cole
À lire aussi
Cannes 2014, Ayem sexy en robe bustier à la soirée De Grisogono
À lire aussi
Cannes 2014, Suki Waterhouse sublime en Dior et Peter Pilotto le 18 mai
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marche ou Cannes avec Mademoiselle Agnès pour Canal +, l'épisode 1
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible