S'inscrire
tracking
Revlon

Marchesa et Revlon, la ligne de cosmétiques

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fashionistas et beautystas, attention ! La célèbre marque de prêt-à-porter Marchesa ainsi que la marque de cosmétiques et de parfums Revlon s'associent afin de créer une collection de maquillage. Par ici les infos !

Fortement sollicitée par les plus grandes stars, la très célèbre maison de Haute-Couture Marchesa est toujours en quête de féminité,de glamour et de nouveautés. La preuve, nous vous avions élaboré une liste des plus belles robes lors du Festival de Cannes 2013. Les robes Marchesa étaient au rendez-vous bien sur. Marchesa et ses lignes et imprimés bien à elle ont inspirés la marque de cosmétiques Revlon. Les deux marques ont donc décidé de créer 3 collections de maquillages que nous pourrons nous procurer très prochainement. Marchesa, connue pour ses imprimés baroques, ses somptueuses robes en tulles, ses dorures et son jeu avec la dentelle a toujours été jusqu'à maintenant une marque qui nous a fait rêver, mais que bon nombre d'entre nous voyaient comme inaccessible. Pour mettre à bas cette réputation, la grande maison s'associe donc à Revlon, marque connue pour ses produits de haute qualité à prix plutôt abordables.

Au programme de cette collaboration entre Marchesa et la marque de cosmétiques américaine Revlon dont Emma Stone est l'égérie : 3 collections. Principalement dédiée au nail art, cette collaboration proposera aussi des rouges à lèvres, mais aussi des fards à paupières. Julia Goldin, responsable marketin de Revlon s'est exprimée sur ce partenariat luxe : "J'ai le sentiment que se situer au croisement de la mode et de la beauté a toujours été la place occupée par Revlon. Ça fait partie de l'ADN de la marque et c'est quelque chose que nous allons continuer à faire." Une nouvelle qui nous enchante ! Malheureusement, la première collection Revlon ne sera pas disponible en France, mais vous pourrez vous la procurer au Royaume-Uni ou aux Etats-Unis dès septembre . On patiente un peu les filles !

À lire aussi
Revlon, 3 gammes originales de vernis pour le Printemps 2013
À lire aussi
Revlon x Marchesa, les nail patchs Haute Couture dévoilés
À lire aussi
Emma Stone égérie Revlon, les premières images dévoilées
À lire aussi
Revlon Parfumerie collection, les 24 nouveaux vernis
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marchesa et Revlon, la ligne de cosmétiques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible