Margaux Lonnberg et Kenza Sadoun pour Ba&sh les 10 ans, backstage du shooting

par

Pour les 10 ans de Ba&sh, les deux blogeuses et amies dans la vie se retrouvent le temps d'un shooting. Focus sur les backstage du shoot !

Margaux Lonnberg et Kenza Sadoun c'est une histoire qui dure. Une amitié en or pour ces deux blogueuses qui ont fait du chemin depuis la création de leur blog respective. Kenza fait du consulting pour différentes marques, pigiste et est affiliée à la Talent Agency. Margot a crée sa propre marque de prêt-à-porter et est égérie pour la marque Ba&sh. Margaux Lonnberg est d'ailleurs nommée dans la catégorie trendy des melty future awards 2014. Deux jolies parcours teintés de succès et de réussite. Quoi de plus logique que de réunir ce duo de choc le temps d'un shooting ? D'autant plus lorsqu'il s'agit des 10 ans de Ba&sh. Une évidence on vous dit ! Ambiance naturelle et nude pour ce shoot où les deux jeunes filles ont leurs longs cheveux détachés et ébouriffés, un maquillage très discret focalisé sur le teint, les yeux et les lèvres au naturel. Un shooting qui s'annonçait fun entre deux vieilles copines !

Margaux Lonnberg et Kenza Sadoun pour Ba&sh les 10 ans, backstage du shooting - photo
Margaux Lonnberg et Kenza Sadoun pour Ba&sh les 10 ans, backstage du shooting - photo
Margaux Lonnberg et Kenza Sadoun pour Ba&sh les 10 ans, backstage du shooting - photo

Nous vous parlions dela collection Margaux Lonnberg S/S 2014 et des premières images de la collection de cet été, la preuve que la jeune demoiselle a clairement le vent en poupe en ce moment ! Rien d'étonnant que Ba&sh refasse appel à elle pour fêter les 10 ans de l'enseigne. On a hâte de découvrir ce shooting très tendance ! Margaux Lonnberg et Kenza Sadoun incarnant parfaitement l'esprit chic et naturel de Ba&sh !

Source : kenza sadoun facebook