S'inscrire
Margaux Motin

Margaux Motin : Et Pacco dans Very Bad Twinz, la BD décalée chez Fluide Glacial

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Very Bad Twinz chez Fluide Glacial, est la BD décalée de l'année ! Crée par la dessinatrice, Margaux Motin, et l'illustrateur, Pacco, les personnages déjantés de Very bad Twinz, reviennent sur terre pour vivre une expérience unique

Very bad Twinz, album créée par les bloggeurs célèbres, Margaux Motin, dessinatrice pour le magazine drôle et impertinent des filles, Fluide G., et Pacco, illustrateur, raconte l'histoire de deux petits démons aussi siniques que drôles. Gomar, un démon déjanté s'ennuyant à mourir, embarque Pacc', son meilleur ami aspirant au calme et à l'ordre, pour une petite virée sur terre. Malheureusement pour eux, et heureusement pour nous, les choses ne se passent pas comme prévu, et les deux acolytes se retrouvent embarqués dans une aventure farfelue dans la BD Very Bad Twinz. Pourtant, Satan les avait prévenus, ils n'avaient pas le droit aux sortilèges ! Du coup c'est dans la peau de Pacc' que Gomar se retrouve, et inversement.

Les aventures des petits démons, Pacc' et Gomar, vous feront mourir de rire, et l'histoire rocambolesque de Very Bad Twinz vous fera oublier vos tracas de la vie quotidienne. En plus, Margaux Motin et Pacco, interviewés par meltyFashion, sont en collaboration avec Florence Foresti, qui fera une apparition remarquée, en interprétant le rôle de Satan, dans l'album dessiné à quatre mains, Very Bad Twinz chez Fluide Glacial . En attendant d'acquérir l'hilarante BD Very Bad Twinz, on se précipite sur internet pour découvrir les blogs décalés de la dessinatrice Margaux Motin et de Pacco .

Margaux Motin illustratrice pour Very Bad Twinz
Pacco, illustrateur pour Very bad Twinz
La BD décalée de l'année, Very Bad Twinz, de Margaux Motin et Pacco
very bad Twinz chez Fluide Glacial
Very bad Twinz de Pacco et Margaux Motin
À lire aussi
John Frieda x Margaux Motin des trousses pour célébrer les 25 ans de la marque
À lire aussi
Margaux Motin où l'agenda 2013 tendance de la rentrée !
À lire aussi
Margaux Motin : Interview exclusive pour Very Bad Twinz, son livre avec Pacco
À lire aussi
Cadeaux de Noël 2010 mode : La théorie de la contorsion par Margaux Motin
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Margaux Motin : Et Pacco dans Very Bad Twinz, la BD décalée chez Fluide Glacial
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible