Margot Robbie pour Calvin Klein, la campagne voluptueuse dévoilée

par

Calvin Klein parfums dévoile sa nouvelle campagne avec Margot Robbie comme égérie. Deep Euphoria, c'est la promesse d'une volupté exquise parfaitement interprétée par Margot Robbie

"Deep Euphoria", c'est le nom de la nouvelle fragrance Calvin Klein et pour laquelle Margot Robbie prête ses traits mais surtout sa silhouette. En effet, connue pour son esthétique sensuelle sous plusieurs aspects, Calvin Klein ne déroge pas à la règle avec son nouveau parfum plein de volupté. L'occasion d'y découvrir une Margot Robbie plus Naomi que Harley, plus sexy que fantasque. L'actrice de 25 ans pose, allongée sur un canapé dans un intérieur intimiste et cosy, photographiée par Craig McDean. Margot Robbie égérie parfums Calvin Klein porte une robe de soirée indigo et à sequins dont une bretelle s'échappe de son épaule. Margot Robbie nous lance une oeillade pleine de suggestions tandis qu'en arrière plan se tient un Adonis des temps modernes ou devrions-nous dire un torse anonyme !

Margot Robbie pour Calvin Klein, la campagne voluptueuse dévoilée - photo

L'art de la subtilité est au cœur de la campagne "Deep Euphoria" de Calvin Klein avec Margot Robbie plus sensuelle que jamais. Un cliché qui nous évoque la passion des plaisirs interdits. Cette campagne Calvin Klein parfum s'ajoute aux nombreuses parutions récentes de la jeune femme. En Une de Vogue US puis de Love Magazine, Margot Robbie est une des actrices les plus courues du moment tant pour sa versatilité à l'écran que sur papier glacé. On parie un avenir brillant à notre australienne préférée. Deep Euphoria de Calvin Klein nous enivre déjà.