Margot Robbie version "Petite maison dans la prairie", le fashion faux-pas de la semaine

par

Margot Robbie nous étonne en délaissant son look sexy pour une tenue carrément fleur bleue, l'excès de fanfreluches est dangereux pour la santé

Si certaines actrices sont plus sexy à la ville qu'à l'écran, à l'image de Lea Michele qui se la jouait cagole vulgaire la semaine dernière, pour d'autres, on observe le phénomène inverse. On ne vous présente plus Margot Robbie, la bombe de Suicide Squad, le film événement de l'été 2016. Si son personnage sexy et trash ferait presque de l'ombre à Cara Delevingne, également à l'affiche du film, une chose est sûre, Margot Robbie en est très loin in real life. La belle blonde semble vouloir casser son image en multipliant les looks sages voir barbants, et elle nous en offre aujourd'hui un bel exemple avec une robe venant tout droit d'une autre époque.

Margot Robbie version "Petite maison dans la prairie", le fashion faux-pas de la semaine - photo

Bien sûr, ce fashion faux-pas n'est pas à classer dans la catégorie du filet de pêche de Kim Kardashian dont nous avons eu beaucoup de mal à nous remettre. Mais un rappel à l'ordre était nécessaire pour l'étoile montante d'Hollywood ! Bien que signée par la maison italienne Gucci, la robe choisie par Margot Robbie nous fait l'effet d'un énorme gâteau indigeste. L'imprimé utilisé n'est pas sans nous rappeler les dessus de lit de nos chères grands-mères et l'avalanche de froufrous serait presque flippante. Nous voilà directement renvoyées à l'univers de la Petite maison dans la prairie, Nelly Olsen sors de ce corps ! Tu peux mieux faire Margot !