S'inscrire
tracking
Naya Rivera

Mariage de Naya Rivera avec Ryan Dorsey, sa robe de mariée dévoilée par People Magazine

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Grosse surprise ! Naya Rivera s'est mariée à Ryan Dorsey le 19 juillet à San Lucas au Mexique. Le magazine People a dévoilé les premières photos de la robe de mariée de la star de Glee saison 5. Découvrez sans plus attendre !

Ce sera certainement la nouvelle la plus surprenante de ce mois de juillet : Naya Rivera s'est mariée avec l'acteur Ryan Dorsey au Mexique ce 19 juillet après s'être séparée de Big Sean en mars 2014. "Nous sommes vraiment heureux d'être mari et femme", confiait le couple à People Magazine. Quelle bombe ! La star de Glee saison 5 nous avait caché sa relation avec son ami de longue date et filait le parfait amour sans que les médias soient au courant. Comme dirait la célèbre expression : pour vivre heureux, vivons cachés et la belle brune l'a bien compris. Fraîchement uni, le couple se connaît quand même depuis longtemps. En effet, Naya Rivera et Ryan Dorsey se sont rencontrés il y a plus de quatre ans lorsque l'acteur (connu pour ses rôles dans Southland et dans Unspoken) faisait ses études au Conservatoire d'Arts dramatiques à New York avant son retour à Los Angeles. Naya Rivera est restée très proche de lui même lorsqu'elle était en couple avec Big Sean. Mais ce mariage n'est-il pas un peu rapide ? Quoi qu'il en soit, on espère que l'interprète de Santana Lopez sera heureuse ! De plus, grâce au magazine américain People, les premières images de l'union de Naya Rivera et de Ryan Dorsey ont été dévoilées et la robe de mariée aussi !

Crédit : Fuse
Crédit : People
Crédit : People
Crédit : People

La sexy Naya Rivera est maintenant l'épouse de Ryan Dorsey. People Magazine nous présente la robe de mariée de la star de Glee saison 5 et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'elle était sublime à l'image de cette dernière. Pour se faire passer la bague signée Neil Lane au doigt, la bomba latina a choisi de vêtir une somptueuse robe Monique Lhuillier en dentelle et ajourée dans le dos. Naya Rivera était splendide et nous charmait complètement ! Sa pièce de prestige digne d'un conte de fées épousait sa silhouette filiforme à la perfection. De sa chevelure wavy coiffée sur le côté et accessoirisée d'une broche à son maquillage glamour, tout était au rendez-vous pour ce jour si unique. On souhaite beaucoup de bonheur à Naya Rivera !

À lire aussi
Naya Rivera vs Kim Kardashian avec Ryan Dorsey et Kanye West, qui est la plus belle mariée ?
À lire aussi
Naya Rivera mariée avec Ryan Dorsey en total look noir à LA
À lire aussi
Kim Kardashian et Naya Rivera en body American Apparel, qui le porte le mieux ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mariage de Naya Rivera avec Ryan Dorsey, sa robe de mariée dévoilée par People Magazine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible