Mariage de Sofia Coppola et Thomas Mars : Dress code et shopping façon Marie-Antoinette

par

Sofia Coppola épouse Thomas Mars et l’on partage la joie de notre cinéaste favorite en imaginant aujourd’hui ce que l’on porterait le jour de son mariage si le thème Marie Antoinette avait été imposé

Sofia Coppola est décidément un monstre d’élégance et ici en France, on est presque tentées de lui offrir sur un plateau d’argent le titre d’égérie d’icône du style de la parisienne , fait de bons basiques bien coupés et de touches fantaisistes. Sofia Coppola a d’ailleurs formidablement bien imaginé les fantasmes de fraîcheur élégante que la Parisienne évoque dans le monde entier dans le spot de Miss Dior Chérie, un parfum ultra girly . Comme Sofia Coppola épouse un frenchy, Versaillais de surcroît, la rédaction de meltyFashion ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer avec vous un shopping Marie Antoinette pour une tenue spécial mariage que vous pourrez utiliser pour d’autres noces.

Mariage de Sofia Coppola et Thomas Mars : Dress code et shopping façon Marie-Antoinette - photo
Mariage de Sofia Coppola et Thomas Mars : Dress code et shopping façon Marie-Antoinette - photo

La collection resort Louis Vuitton 2012 a été imaginée par Sofia Coppola herself, c’est dire s’il est indispensable d’être d’une élégance irréprochable pour son mariage avec Thomas Mars. On choisit donc une robe noire ou bleue marine que la cinéaste affectionne particulièrement, on oublie le chapeau et on acquiert une pochette color block et métallisée pour moderniser un look plutôt classique. Les couleurs rose et bleu ciel sont les bienvenues pour rappeler furtivement le chef d’œuvre de la jeune épousée.Pour se chausser, rien de mieux qu’une paire d’escarpins en velours dont le côté BCBG peut être twisté par une teinte plus fantaisie. Le tour est joué, vive les mariés !