Mariages, enfants, qu'est-ce qui nous attend du côté des people en 2019 ?

par

Quoi de neuf pour 2019 ? 

Même, si vous êtes du genre à dire que vous vous fichez de l'actualité des people, on sait que vous mentez (sinon vous n'auriez pas cliqué sur cet article). C'est plus fort que nous, dès qu'un magasine de ragots traine quelque part ou qu'une actu bien croustillante passe sous notre nez, on est obligatoirement attirée. L'actualité des célébrités ne cesse de nous réjouir. Elle est en permanence ponctuée de rebondissements qui font que nous ne nous ennuyons jamais. L'année 2018 a été assez riche: fiançailles éclairs et mariage caché de Justin Bieber et Hailey Baldwin, amour passionné suivi d'une rupture inattendue entre Ariana Grande et Pete Davidson, mariage princier en Angleterre entre Meghan Markle et Harry, mariage très discret de Miley Cyrus et Liam Hemsworth, mariage féérique de la blogueuse Chiara Ferragni, mariage traditionnel entre Rose Leslie et Kit Harrington, mariage en petit comité entre Vincent Cassel et Tina Kunakey et des jolis bébés qui sont nés... Mais 2019 semble déjà bien commencer. Voilà la liste des nouvelles confirmées

1. Le carnet rose 
  • Meghan Markle et le Prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry attendent une petite tête couronnée qui devrait pointer le bout de son nez au début du printemps.

  • Jamie Dornan et Amelia Warner

Jamie Dornan, le caliente Christian Grey (50 nuances de Grey) attend un troisième enfant avec son épouse Amelia Warner.

  • Kim Kardashian et Kanye West

Selon les rumeurs, la famille West/Kardashian devrait s'agrandir. Ils ont fait appel à une mère porteuse qui serait enceinte leur quatrième enfant. Tout le monde dit que ce sera un garçon.

  • Richard Gere

Comme il n'y a pas d'âge (surtout pour les hommes) pour pouponner, Richard Gere, 69 ans, va accueillir son 2ème enfant dans le courant de l'année.

  • Tom Hardy et Charlotte Riley

Le très sexy Tom Hardy et sa compagne Charlotte Riley vont eux aussi avoir des nuits raccourcies en 2019.

  • Antoine Griezmann / Paul Pogba

Au niveau des sportifs, il va aussi falloir préparer les couches culottes. Antoine Griezmann va être papa d'un petit garçon et Paul Pogba va devoir apprendre à préparer des biberons. Ces champions du monde seront-ils les champions des darons ?

  • Vincent Cassel et Tina Kunakey

Vincent Cassel va devenir père pour la troisième fois. Ses filles Deva et Leonine (issues de son union avec Monica Bellucci) vont accueillir le nouveau bébé qu'il va avoir avec la jeune mannequin Tina Kunakey.

2. La liste des mariages 
  • Joe Jonas et Sophie Turner

Joe Jonas va s'engager pour la vie avec Sophie Turner. Les deux tourtereaux ont célébré leurs fiançailles en 2018. Le mariage s'annonce grandiose avec une musique d'enfer et un parterre de célébrités en invités. Wedding is coming.

  • Lady Gaga et Christian Carino

Cette année, c'est celle de Lady Gaga. Elle vient tout juste de remporter un Golden Globe pour sa chanson Shallow  qu'elle chantait dans  A Star is Born et elle va aussi se marier. Fiancée à l'agent de stars Christian Carino, l'union devrait avoir lieu cette année. On a hâte de voir la robe. 

  • Travis Scott et Kylie Jenner

 Même si ce n'est pas officiellement confirmé, beaucoup de personnes parient sur un mariage entre Travis Scott and Kylie Jenner. Les deux parents de la petite Stormi, pourraient cette année, organiser une grande fête pour sceller leur amour. 

Même si elles ont décidé de se reconstruire seule et de prendre un peu le temps de profiter de leur célibat, nous, on aimerait bien que cette année Ariana Grande et Selena Gomez trouvent des conjoints à leur niveau. Thank u, next. 

Source : shoko.Fr - Crédit : Samir Hussein, Getty Images, Neil Mockford