Marie-Ange Casta à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en robe longue

par
Marie-Ange Casta

La collection Martin Margiela pour H&M est officiellement sortie hier et est une réussite ; elle a également été applaudie par les stars lors de la soirée de lancement de la collection le 14 novembre. Marie-Ange Casta y était sublime en robe longue

Marie-Ange Casta , sœur de Laetitia Casta , s'est faite remarquée à la soirée de lancement de la collection Martin Margiela pour H&M mercredi 14 novembre 2012. Marie-Ange Casta, que l'on a vu arrivée , a attirée tous les flashs sur elle grâce à sa beauté incroyable mais aussi grâce à son look Margiela. Marie-Ange a joué le jeu du total look Margiela pour H&M et l'on doit souligner que c'est juste magnifique. Il faut avouer que nous n'étions pas extrêmement fan de cette robe, faite avec du tissu à doublure, mais une fois sur Marie-Ange Casta , rien y fait, nous adorons. Aussi belle que sa sœur, Marie-Ange Casta nous a éblouit par sa grâce naturelle et le tout sans trop d'artifice car Marie-Ange possédait un maquillage nude très léger ; pour mettre sa tenue Margiela en avant ? Peu importe pourquoi , l'ensemble de la tenue est parfait. À en croire les célébrités présentes la collection Martin Margiela pour H&M est un réussite absolue car beaucoup ont mise en avant des pièces phares de la collection comme Inna Modja qui portait le body trompe l'œil Martin Margiela pour H&M avec classe.

Un total look oui, mais pas n'importe lequel. Marie-Ange Casta portait la robe en doublure de tissu mais elle la portait avec le magnifique perfecto noir et jaune en cuir dont nous rêvons toutes depuis la sortie du look book de la collection Martin Margiela pour H&M. Ce perfecto déstructuré, dont les manches peuvent s'ouvrir au niveau de l'épaule , est la parfaite alliance de l'audace et du traitement des basiques. L'une des caractéristiques de la Maison Martin Margiela. Marie-Ange Casta apparaît donc très lookée lors de cette soirée où l'on a pu la croiser au coin V.I.P , toujours souriante, et portant cette tenue Martin Margiela avec une aisance qu'on lui jalouse. Et oui, il est bien beau d'avoir du Martin Margiela mais il est compliqué de le porter lorsque l'on est un peu timide ou classique niveau look. Leila Bekhti l'a compris et adoptait une tenue radicalement chic et casual à la soirée de lancement Martin Margiela pour H&M qui en l'empêchait pas d'apprécier avec ferveur la collection. Audace ou raison ? Honnêtement avec une collection pareille à porter de main il nous est quelque peu difficile de trancher. Comme c'est une collection capsule, nous proposons de céder à l'audace et vu les prix à une petite folie passagère.

Marie-Ange Casta à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en robe longue - photo
Marie-Ange Casta à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en robe longue - photo
Marie-Ange Casta à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en robe longue - photo
Source : h&m