Marie de nouveau blonde dans Le Mag, on aime ?

par
Marie de nouveau blonde divise

À chaque mois sa couleur et novembre sera blond pour Marie Garet. Invitée dans Le Mag, Marie blonde de nouveau divise. Sa couleur est un succès, ce qu’on ne peut dire de sa coiffure, qu’en pensez-vous ?

À chaque apparition de Marie dans Le Mag, la jeune femme arbore une nouvelle couleur. Blonde, brune puis avec un dip-dye Marie se cherche toujours capillairement parlant. Toutefois, Marie brune dans Le Mag il y a maintenant trois mois semblait avoir trouvé sa couleur en dépit de ses problèmes juridiques avec son coiffeur. C’est pourquoi lorsque la jeune infirmière s’est présentée avec une nouvelle couleur on a eu du mal à la reconnaître. En effet, Marie blonde de nouveau ce 12 novembre adopte aussi une nouvelle coiffure. Fini les boucles romantiques et le dip-dye, Marie blonde de nouveau affiche un side hair plaqué aux ondulations plus qu’approximatives. Toutefois, on ne peut s’empêcher de penser que l’exécution reste hasardeuse. Si sa couleur est un succès et qu’on y trouve rien à redire, on ne peut en dire autant de sa coiffure.

Plaqué gominé sur le dessus, ondulations irrégulières un côté, laque sur l’autre, le tout avec un aspect gras, Marie Garet a tout faux sur ce point. La belle aurait pu demandé conseils auprès d’ Ayem casual ce soir mais toujours au point en ce qui concerne sa coiffure. Au reste, Marie dans le Mag se rattrape grâce à un maquillage de poupée et une tenue rock. Concernant cette dernière, on aime sa simplicité empruntée aux podiums parisiens tels que Zadig & Volaire ou encore Isabel Marant. En effet, Marie enfile un simple marcel lose imprimé dans le dos qu’elle paire avec treggings 7/8 et escarpins noirs. Une silhouette effortless qui vaut des points bonus à l’invitée du Mag.

Faut-il suivre Marie ?

Notre aversion pour la coiffure de Marie n’est un secret pour personne, par contre sa tenue lui vaut nos salutations. Ainsi, s’inspirer de Marie Garet dans Le Mag et de son look rock effortless est vivement recommandable. De son marcel lose à son treggings bien ajusté en passant par ses escarpins à bouts pointus,on valide tout de cette silhouette très Isabel Marant.

Marie de nouveau blonde dans Le Mag, on aime ? - photo
Marie de nouveau blonde dans Le Mag, on aime ? - photo
Marie de nouveau blonde dans Le Mag, on aime ? - photo
Marie de nouveau blonde dans Le Mag, on aime ? - photo
Source : Nrj12 - Crédit : NRJ12