S'inscrire
tracking
Marie Paola

Marie Paola aux melty Future Awards 2014, la photographe lookée à la cérémonie

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Marie Paola très souriante au photocall des MFA

Aujourd’hui, Marie Paola vous propose de revenir sur son look Golden Carpet lors de la cérémonie des melty Future Awards 2014 qui avait lieu jeudi dernier, le 30 janvier, au Yoyo à Paris

La semaine dernière, Marie Paola était l’invitée de la grande cérémonie des melty Future Awards 2014 où people et modeuses ont fait sensation sur le golden carpet de la cérémonie, dans l’enceinte du Palais de Tokyo (au Yoyo) à Paris. Bien évidemment Marie Paola n’a pas dérogé à la règle et s’était, comme toutes les filles dignes de ce nom ce soir-là (voire d’avantage, fashionista oblige), mis sur son 31 pour poser devant le photocall de la soirée. La photographe-street styleuse avait misé sur de bons basiques féminins et intemporels, tout en y ajoutant quelques petites touches de fantaisie qui n’ont pas été sans nous déplaire et qui montrent toute l’expertise mode et le sens du détail de la jeune femme. L’élément principal de la tenue de Marie Paola lors de la cérémonie des MFA était, évidemment, l’éternelle petite robe noire. Elle l’avait choisie en version manches longues, dos nu et dentelle pour un côté hivernal mais sexy et romantique. Pour celles qui aimeraient se la procurer, malheureusement c’est un peu tard mesdemoiselles puisque cette petite robe à 20€ a été shoppée chez H&M il y a environ 4 ans…

Marie Paola aux MFA aux côtés de Nikos Aliagas sur Instagram
Crédit : Marie Paola
Marie Paola aux MFA aux côtés de Maxime Musqua sur Instagram
Crédit : Marie Paola
Marie Paola très souriante au photocall des MFA aux côtés de Pascale Erblon (Directrice des rédactions) et Alexandre Masch (Fondateur du groupe melty)
Crédit : meltyProd

Et comme une pièce basique et noire s’agrémente toujours de petites touches de pep’s, voici quels ont été les choix d’accessoires pour Marie Paola aux MFA 2014 : un petit sac mi-cuir/mi-métal, le 69 de Paco Rabanne, shoppé en vente privées lors de son stage au sein de la maison de couture (la chanceuse !). Côté chaussures, elle avait aux pieds des escarpins Zara à 40€ de couleur noire mais avec le bout bleu (c’est ce qui fait toute la différence !). Enfin, on a adoré la touche "clin d’œil" bijou de Marie Paola : un sautoir acheté chez Forever 21 avec un petit appareil photo en pendentif rappelant son talent. Nous nous souviendrons du look parfait de Marie Paola ce soir-là, quant à elle, elle se souviendra longtemps de sa sympathique rencontre avec Fiona de Rentez-Vous (également membre de la melty Talents House) et de ses retrouvailles avec Maxime Musqua qui l’a reconnue après qu’elle l’ait, il y a quelques mois de ça, photographié lors de la Fashion Week. Mais son souvenir le plus touchant restera tout de même sa photo Instagram aux côtés de Nikos qui a permis au présentateur vedette de découvrir le talent de la photographe, de l’ajouter à ses contacts Instagram et de liker l’une de ses photos de street style : belle fierté !

À lire aussi
Marie Paola à la Fashion Week homme, récit d'une street styleuse (partie 1)
À lire aussi
Marie Paola ou quand la blogueuse se prépare pour la Fashion Week
À lire aussi
Marie Paola, ses photographies dégageant des motifs mode
À lire aussi
Marie Paola entre la Bretagne et Paris, ses aventures en photos
À lire aussi
Marie Paola à la Fashion Week de Londres, son streetstyle mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marie Paola aux melty Future Awards 2014, la photographe lookée à la cérémonie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible