S'inscrire
tracking
Marie Paola

Marie Paola, prête pour son voyage en Espagne

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Marie Paola prépare son voyage en Espagne et nous parle de ses découvertes mode de la semaine, entre l'exposition Papier glacé et le livre Paris Mode

Le voyage en Espagne de Marie Paola approche à grands pas. Samedi, notre jeune photographe s'envolera pour Calafell, une station balnéaire près de Barcelone. Marie Paola a pour projet de se rendre au festival rockabilly qui a lieu tous les ans, pour prendre des photos de pinups dans des voitures de collection, le tout dans une ambiance rock'n'roll. Pour se fondre dans la masse, Marie Paola a déjà mis dans sa valise la chemise vichy à carreaux bleus et blanc, en tant que véritable pinup qui se respecte. Avant le départ, notre jeune photographe en a profité pour aller voir l'expo Papier Glacé de Condé Nast qui se déroule actuellement au Palais Galliera jusqu'au 25 mai. Le groupe de presse Condé Nast, éditeur des plus grands magazines mode tels que Vogue, Vanity Fair et bien d'autres, a largement marqué le milieu de la photographie mode et continue à le faire. Une véritable source d'inspiration première pour Marie Paola, qui n'a pas pu s'empêcher d'acheter le recueil photo à la fin de sa visite.

Crédit : Marie Paola
Crédit : Marie Paola

En ce qui concerne les projets photos de Marie Paola, un cap a été franchi au début du mois dernier. Une de ses photos mode street style a été publiée dans le magazine papier Grazia, du 11 avril 2014. Cette publication motive d'avantage Marie Paola pour ses projets à venir. On a hâte de découvrir ses photos du festival rockabilly, et souhaitons bon voyage à Marie Paola.

À lire aussi
Marie Paola, son rockabilly en Espagne
À lire aussi
Marie Paola, ses projets au Népal et en Espagne
À lire aussi
Marie Paola, ses photos du Japon
À lire aussi
Marie Paola était au Trocadéro pour "Bring Back Our Girls"
À lire aussi
Marie Paola, sa passion pour les appareils argentiques
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marie Paola, prête pour son voyage en Espagne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible