S'inscrire
tracking
Talents House

Marie Paola, ses photos de la Fashion Week

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Marie Paola s’est immiscée dans le monde de la Fashion Week haute couture et en a profité pour prendre des photos street style lors des défilés

Les photos de street style en Fashion Week font partie du charme de l’événement, c’est l’occasion de voir les célébrités et les modeuses qui ont dû réfléchir à deux fois avant de trouver la tenue idéale. Marie Paola a donc sauté sur l’occasion pour sortir son appareil photo. Etant passionnée de mode depuis le début de sa carrière de photographe, c’est à Milan qu’elle s’est rendue pour la première fois afin de capturer ces moments mode de la Fashion Week. Notre globe trotteuse a trouvé de la matière, et nous confirme que les italiens, hommes et femmes confondus, possèdent des qualités stylistiques indéniables.

Marie Paola s’est intéressée aux looks en général et aux détails que l’on apprécie sur ces clichés. Différents de "l’élégance à la française" des chapeaux du Prix de Diane que Marie Paola avait couvert le mois dernier. On craque bien sûr pour les sandales papillon avec les extensions au niveau du talon en forme d’ailes. Cette simple paire de sandales suffirait à habiller une tenue sobre tant le souci du détail est raffiné, les couleurs vertes et roses se marient à la perfection et font partie des couleurs estivales. Sur un autre cliché la pochette en sequins représentant un visage est un accessoire à la fois chic et décontracté qui se porte facilement l’été. On copiera immédiatement l’association de la jupe courte avec un collant transparent au liseré rouge qui dessine la jambe et d’une paire d’escarpins argentée.

Crédit : Marie Paola
Crédit : Marie Paola
Crédit : Marie Paola
Crédit : Marie Paola
Crédit : Marie Paola

Concernant les looks de ce streetstyle de Fashion Week on passe des robes bustiers asymétriques et rayées de couleur pastel, à l’épaisse fourrure noire et blanche superposée sur un chemisier blanc. On pencherait davantage pour les robes bustiers de saison à accessoiriser avec une minaudière et quelques bijoux colorés à la manière de ceux que Marie Paola avait découverts au Népal. Outre les vêtements, les coiffures valent aussi le détour et nous craquons pour la coupe néo-punk de la jeune femme que Marie Paola a prise en photo.

À lire aussi
Fiona Disegni pour Rentez-Vous, les conseils pour bien louer son look
À lire aussi
melty Talents House : Fiona Disegni pour Rentez-Vous fait le bilan de son année mode, l'interview
À lire aussi
Fiona Disegni de Rentez-Vous, son évènement aux Apérettes
À lire aussi
Fiona Disegni pour Rentez-Vous au Bonheur des Dames, l'évènement girly
À lire aussi
Fiona Disegni pour Rentez-Vous, ses actus pour le mois d'octobre 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marie Paola, ses photos de la Fashion Week
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible