S'inscrire
tracking
Marie Paola

Marie Paola, ses photos du Prix de Diane à Chantilly

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Marie Paola revient cette semaine avec le Prix de Diane qui s’est déroulé à Chantilly pour sa 165ème édition. La jeune photographe en a profité pour immortaliser les tenues les plus élégantes

Le 15 juin dernier avait lieu le célèbre Prix de Diane qui existe depuis 1843. Cet événement chic et hippique récompense la meilleure pouliche de trois ans courant sur 2 100 mètres. Mais autant vous avouer tout de suite que ce ne sont pas les pouliches qui ont intéressées Marie Paola. Cet événement est aussi l’occasion de décerner le Prix de Diane, un concours d’élégance à la française, d’où l’effort porté sur les tenues des spectatrices qui adoptent des looks raffinés où le chapeau est de rigueur. Après le Rockabilly Espagne que Marie Paola a couvert c’est dans un cadre champêtre que ce Prix de Diane a lieu. Cette année Julien Dorée donnait un concert et Kate Winslet était l’invitée d’honneur. Marie Paola a donc pris des clichés d’élégance à la française, avec des robes chic et colorées, et des chapeaux plus originaux les uns que les autres, parfois même fait main. On craque définitivement pour la robe acidulée verte avec la ceinture en cuir rose, elle-même assortie au chapeau XXL. La robe laisse dévoiler un dos nu romantique qui évite de rendre la tenue trop stricte.

Crédit : Marie Paola
Crédit : Marie Paola

Les clichés de Marie Paola nous font voyager, hier au Népal et aujourd’hui à Chantilly. On aime également beaucoup la robe aux imprimés fleuris dont la coupe est originale et estivale. Quant au chapeau qui complète la tenue, si à première vue nous pensons à un petit nuage, il s’accorde très bien avec la robe et apporte une touche chic à la tenue. Le prix de Diane est donc un véritable défilé de chapeaux et de femmes tirées à quatre épingles. Dont Marie Paola a su tirer parti.

À lire aussi
Marie Paola, ses photos du Népal
À lire aussi
Marie Paola était au Trocadéro pour "Bring Back Our Girls"
À lire aussi
Marie Paola, prête pour son voyage en Espagne
À lire aussi
Marie Paola, ses photos du Japon
À lire aussi
Marie Paola, ses projets au Népal et en Espagne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marie Paola, ses photos du Prix de Diane à Chantilly
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible