S'inscrire
tracking
Marie Paola

Marie Paola, son rockabilly en Espagne

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Marie Paola séjourne actuellement en Espagne avec son appareil photo, et nous présente ses photos de l'événement rockabilly auquel elle a pu assister à Calafell

La dernière fois que nous avions eu des nouvelles de notre jeune photographe, Marie Paola préparait sa valise sans oublier son appareil photo et son maillot de bain pour partir sous le soleil catalan. Comme prévu, elle a pu assister à l'événement du moment qui se déroulait à Calafell, près de Barcelone, le rockabilly. Marie Paola a eu l'occasion de prendre beaucoup de photos de ce festival, que ce soit du street style avec les jeunes femmes lookées telles de vraies pin-up, et des photos de voitures de collection. Le tout se déroulait dans une ambiance rock'n'roll avec des stands de tatoueurs, des coiffeurs, des boutiques pour shopper la tenue idéale des années 50. Tout était fait pour recréer l'illusion de cette époque. Malheureusement Marie Paola s'est heurtée au fait de ne pas avoir pu couvrir le départ des voitures, tant il y avait de photographes, ce qui aurait été sujet à de belles photos.

Crédit : Marie Paola
Crédit : Marie Paola
Crédit : Marie Paola
Crédit : Marie Paola

Après l'Espagne, c'est au Népal que partira Marie Paola, pour un projet qui lui tient à cœur. Marie Paola a également envoyé des photos de cet événement Rockabilly à son agence de presse et au média auquel elle participe en tant que chroniqueuse. On espère que cela portera ses fruits et que les photos de Marie Paola seront sélectionnées.

À lire aussi
Marie Paola, ses photos du Népal
À lire aussi
Marie Paola, prête pour son voyage en Espagne
À lire aussi
Marie Paola, ses photos du Japon
À lire aussi
Marie Paola, ses projets au Népal et en Espagne
À lire aussi
Marie Paola était au Trocadéro pour "Bring Back Our Girls"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marie Paola, son rockabilly en Espagne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible