La sportive Marine Leleu est nommée pour le prix Trendy aux melty Future Awards 2017

par
Marine Leleu est nommée aux MFA

Marine Leleu, la coach sportive et youtubeuse, est nommée dans la catégorie Trendy aux melty Future Awards 2017 ! Focus sur cette jeune femme bourrée d’énergie

Les melty Future Awards seront de retour le 6 février au Grand Rex de Paris pour une soirée qui récompense les talents qui feront parler d’eux en 2017. Après avoir découvert tous les nommés des melty Future Awards 2017 dont Nina Dobrev, Make My Lemonade ou encore Louane, on s'intéresse aujourd'hui à une catégorie en particulier, celle de "Trendy". Remportée par la youtubeuse Clara Channel en 2016, la bataille va faire rage entre les 5 nommées pour remporter le prix et suivre les pas de la youtubeuse aux centaines de milliers de fans. Qui sont les prétendantes au titre ? La blogueuse Make My Lemonade, la marque Coucou Suzette et Shade, l'influenceuse Caroline Receveur et la sportive Marine Leleu. Une catégorie hétéroclite qui va devoir faire appel à ses fans pour espérer gagner le précieux sésame ! Aujourd'hui, on vous présente Marine Leleu, une jeune femme débordante d'énergie.

Marine Leleu est ce qu'on appelle une "wonder woman" ! Coach sportive et youtubeuse, la jeune femme a plusieurs cordes à son arc et fait partager son quotidien à ses followers, au travers de photos de ses exploits mais aussi d'encouragements pour les aider à progresser chaque jour. D'un naturel enthousiaste, Marine Leleu vous invite aussi sur sa chaîne Youtube et propose des vidéos d'entraînements spécifiques, des recettes ou encore des vlogs ! Son petit (gros) plus ? Marine Leleu a participé à plusieurs Iron Man (Triathlon de 226km) et ça c'est ÉNORME ! Vous voulez voter pour elle ? Les votes des melty Future Awards 2017 sont ouverts ! Notez bien : On se donne rendez-vous le 6 février prochain en live sur melty à 20h30 ou sur le Golden Carpet pour apercevoir toutes vos célébrités préférées ! Connaissez-vous Marine Leleu ?

Source : Instagram / Youtube Marine Leleu - Crédit : Intagram Marine Leleu