S'inscrire
tracking
Marinho Paris vernis semi-permanents

Marinho les vernis à ongles semi-permanents au Bon Marché et en collection exclusive

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Marinho Paris, la marque de vernis à ongles semi-permanents est disponible au Bon Marché, et également bientôt à travers une collection exclusive qu'on va s'arracher ! On vous dit tout

Marinho Paris, la marque de vernis à ongles semi-permanents à faire chez soi est déjà disponible depuis juin 2013 au Bon Marché Rive Gauche. Et pour mettre d'avantage le concept en avant, ce grand magasin Parisien a décidé de lancer une collection exclusive avec Marinho Paris pour la rentrée, dédiée à toutes celles qui prennent la mode avec humour, qui s'affranchissent des codes et qui prennent la vie avec désinvolture. Au programme de cette collection exclusive pour le Bon Marché : une Mini M. noire (souvenez-vous, la lampe L.E.D. - blanche habituellement - qui fait sécher le vernis en 30 sec). Tous les autres accessoires de base nécessaires pour effectuer une manucure semi-permanente Marinho Paris sont évidement déjà disponibles à la vente au Bon Marché : Les Wraps, le dissolvant, la lime à ongles etc. Outre la lampe noire qui se fait encore attendre, vous pouvez d'ores et déjà retrouver au Bon Marché toutes les couleurs de vernis Marinho Paris au prix de 18€.

4 couleurs de vernis à ongles exclusives Marinho Paris ont également été créées spécialement pour le Bon Marché Rive Gauche, et sélectionnées par Dauphine de Jerphanion, la célèbre Directrice Artistique du grand magasin : la Puriste, la Flamboyante, la Divine et l'Incroyable. Ces vernis exclu' y seront vendus, tout comme la lampe noire, dès septembre au même prix que les autres. Des vernis à ongles qui mériteraient bien leur place parmi notre sélection de vernis à ongles pour l'été 2013. Alors les filles, allez-vous craquer pour le coffret Mini M. noire à 145€ en vente exclusive au Bon Marché et ses nouveaux vernis ? La marque Marinho Paris vous attend à l'espace Beauté extrême du Bon Marché ou sur l'e-shop du magasin.

À lire aussi
Marinho Paris les vernis à ongles semi-permanents à faire chez soi débarquent
À lire aussi
Marinho Paris les vernis à ongles semi-permanents pour Fiat cet été
À lire aussi
Marinho Paris les vernis à ongles semi-permanents, une marque 100% girl 2.0
À lire aussi
Marinho Paris, les vernis à ongles semi-permanents testé par la rédac en vidéo
À lire aussi
Naya Rivera de Glee Saison 5, on shoppe quoi pour avoir ses cheveux ?
À lire aussi
Canicule été 2013, les produits à shopper pour rester belle malgré la chaleur
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marinho les vernis à ongles semi-permanents au Bon Marché et en collection exclusive
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible