Marion Bartoli à Roland Garros 2013, éliminée en robe de tennis fushia

par
Marion Bartoli sera éliminée face à Francesca Schiavone

Marion Bartoli ne verra pas les huitièmes de finale de Roland Garros cette année ! Elle s'est faite éliminée aujourd'hui face à Francesca Schiavone, et ce malgré son look coloré et fushia !

Si on avait repéré Marion Bartoli en noir et bleu il y a deux ans dans Roland Garros, on peut voir que la tenniswoman française n'a rien perdu de son goût pour la couleur ! Pour affronter Francesca Schiavone contre qui elle avait déjà perdu les demi-finales des internationaux de France, Marion Bartoli avait revêtu une robe de tennis fushia, une couleur qui met parfaitement en valeur le joli teint olive de la franco-corse. Cependant, un bon look ne fait pas forcément tout pour les sportives ! Malheureusement, pas de ''cocorico'' cette fois-ci avec une Marion Bartoli éliminé avant les huitièmes de finale face à Francesca Shciavone !

Si de nombreuses tenniswomen collaborent avec des marques de sport pour s'habiller lors des tournois du Grand Chelem, comme Caroline Wozniacki avec la ligne Stella McCartney Barricade pour Adidas par exemple, Marion Bartoli reste fidèle à la marque italienne Lotto, spécialisée dans l'équipement sportif, et colorée comme on a pu le voir sur le dos de Marion Bartoli ! Le fushia va à ravir à Marion Bartoli et apporte une touche féminine à son look. Pas facile en effet d'être une sportive et de rester stylée, mais Marion Bartoli relève le défi malgré son élimination de Roland Garros.

Marion Bartoli à Roland Garros 2013, éliminée en robe de tennis fushia - photo
Marion Bartoli à Roland Garros 2013, éliminée en robe de tennis fushia - photo
Source : rolandgarros.com - Crédit : FFT