Marion Bartoli gagnante de Wimbledon 2013, top 10 des ses looks hors court

par
Marion Bartoli, le top 10 de ses looks hors court !

Marion Bartoli est devenue la gagnante de Wimbledon 2013 il y a quelques jours. La redac' en profite pour faire le top 10 de ses looks hors court. Qui a dit qu'elle n'était pas stylée ?

Marion Bartoli, grande gagnante de Wimbledon 2013 est devenue depuis le centre de toutes les attentions ! Il y a quelques jours, Marion Bartoli avait fait débat sur son look au bal de clôture de Wimbledon 2013. La rédaction de meltyFashion vous propose donc de faire un focus sur le top 10 des looks de Marion Bartoli hors court. Alors que, selon l'AFP, elle avait déclaré à la suite du commentaire jugé sexiste du journaliste de la BBC, " Est-ce que j'ai rêvé de devenir mannequin ? Non, désolée. Mais est-ce que j'ai rêvé de gagner Wimbledon ? Oui. Absolument." La championne Marion Bartoli nous fait découvrir un autre aspect de sa personnalité avec ses looks hors court ! Ultra féminine et glamour, Marion Bartoli est presque toujours en robe et stilettos pour ses apparitions hors court. Une combinaison sexy pour des looks pointus qui pourraient bien faire taire les mauvaises langues !

Alors que l'ex 12ème mondiale de tennis, Tatiana Golovin nous confiait en interview exclu : "Les Louboutins ne sont pas confortables". Marion Bartoli, elle, a avoué sur son Twitter avoir une véritable obsession pour les chaussures à talons hauts. Elle semble d'ailleurs être absolument fan de sa paire de boots Louboutin noire qu'elle portait au bal de clôture de Wimbledon 2013. Vous pouvez retrouver d'autres looks hors court et photos de Marion Bartoli sur ses pages officiels.

Le look de Marion Bartoli qu'on préfère chez meltyFashion c'est incontestablement sa tenue au diner de la fondation Novak Djokovic ! Robe bleu nuit et boots Louboutin : c'est un sans-faute pour la championne de Wimbledon 2013 qui avait accordé sa tenue à une magnifique tresse "fishtail". Pour son deuxième look, Marion Bartoli opte pour une valeur sûre : la petite robe noire. Un classique indémodable et ultra chic. En look numéro 3 on choisit la robe lamée que Marion portait au bal de clôture de Wimbledon 2013, un look très féminin. Les looks 4 et 5 sont quasiment ex aequo car très similaires mais on a une petite préférence pour le 4 : on adore ses chaussures ! On aime aussi les looks 6, 7, et 8 : l'association robe et stilettos est un classique incontournable très glamour. Marion Bartoli avec le look 9 nous montre qu'elle maîtrise aussi parfaitement la tendance total look blanc de l'été, c'est réussi. Son dixième et dernier look est un look casual qui reste chic : on dit oui !

Récap' du top 10 des looks hors court de Marion Bartoli :
  • 1 Robe bleu nuit et boots Louboutin noire, c'est un sans-faute
  • 2 La petite robe noir : un incontournable
  • 3 Marion Bartoli dans sa robe lamée au Bal de clôture de Wimbledon 2013
  • 4 Veste chic et stilettos noir pour un look glamour
  • 5 On aime l'association de la minaudière bordeaux avec la robe noire de Marion !
  • 6 Un grand oui aux stilettos noire de Marion Bartoli !
  • 7 Une jolie robe bleu simple et élégante
  • 8 Marion Bartoli en robe gris perle
  • 9 Le total look blanc : parfait pour l'été
  • 10 Marion Bartoli et son look casual, simple et chic
Marion Bartoli gagnante de Wimbledon 2013, top 10 des ses looks hors court - photo
Marion Bartoli gagnante de Wimbledon 2013, top 10 des ses looks hors court - photo
Marion Bartoli gagnante de Wimbledon 2013, top 10 des ses looks hors court - photo
Marion Bartoli gagnante de Wimbledon 2013, top 10 des ses looks hors court - photo
Marion Bartoli gagnante de Wimbledon 2013, top 10 des ses looks hors court - photo
Source : Facebook et Twitter officiel Marion Bartoli - Crédit : Marion Bartoli