Marion Cotillard a la phobie des injections de Botox

par
à 37 ans, Marion affiche encore une peau incroyablement jeune et belle !

Marion Cotillard a récemment déclaré avoir la phobie des injections de Botox et autres interventions chirurgicales pour paraître plus jeune… En harmonie avec son âge et son physique, Marion Cotillard s'inscrit donc comme l'exemple à suivre !

À bientôt 37 ans, Marion Cotillard n'affiche pas la moindre ride et conserve une peau de bébé éclatante et fraiche. Un détail à faire pâlir de jalousie plus d'une d'entre nous, d'autant plus que la plus hollywoodienne des stars françaises vient d'avouer qu'elle ne supportait pas l'idée de s'injecter un jour du Botox ! Dans une interview qu'elle a accordé au "New York Magazine", Marion Cotillard a en effet assuré ne jamais avoir eu recours à la chirurgie plastique et encore moins aux injections de collagène. Mais cela n'a pas empêché Marion Cotillard de faire la Une de Vogue en août 2012 ! La compagne de Guillaume Canet a déclaré : "Quand je vais à New York ou à Los Angeles et que je vois toutes ces femmes qui ont recours à ces produits, et je ne parle pas seulement de la chirurgie esthétique, mais aussi des injections... Cela montre leur peur de vieillir. Je ne les juge pas mais cela me rend triste."

Marion Cotillard a ensuite enchainé : "J'ai la phobie des injections. Je crois donc que le Botox ou tout autre produit censé vous faire paraître plus jeune n'est pas pour moi". Mais alors quel peut bien être son produit miracle ? À chaque apparition, comme pour l'avant-première de Batman The Dark Knight Rises à Londres le 18 juillet dernier, Marion Cotillard était une fois de plus éclatante. L'actrice n'en finit plus de nous éblouir par sa bonne humeur, sa spontanéité et son naturel. Pas de doute, avec sa philosophie de vie "d'amour et d'eau fraiche", Marion Cotillard est le modèle à suivre !

Source : Vogue.com