S'inscrire
tracking
Critics Choice Awards 2013

Marion Cotillard aux Critics' Choice Awards 2013 en robe Zuhair Murad

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les Critics' Choice Awards 2013 auront été, une fois de plus, très chic. Et c'est Marion Cotillard, notre frenchy préférée, qui fait office de reine du glamour en robe Zuhair Murad. Décryptage

Quand vous pensez aux cérémonies américaines, la première idée qui vous vient le défilé de magnifiques tenues sur le tapis rouge. Une fois encore, les cérémonies américaines auront été à la hauteur de nos espérances notamment avec les Crtics'Choice Awards 2013 qui récompensent les productions cinématographiques marquantes de l'année. Pour l'occasion, Marion Cotillard était présente afin de représenter De Rouille et d'os de Jacques Audiard, pour lequel elle a été nominée en tant que meilleure actrice. Toujours impeccable, Marion Cotillard qui représente Dior, a ébloui l'assemblée avec sa robe en mousseline brodée de fleurs, Zuhair Murad. La jolie actrice de 37 ans est un modèle de mode absolu avec ses tenues ultra glamour et son chic à la française, c'est d'ailleurs pour cela que Marion Cotillard va réinterpréter le mythique sac Lady Dior ; un honneur amplement mérité. Marion Cotillard, aussi stylée que variée dans ses tenues, a choisi de mettre en avant une des robes de la collection automne-hiver 2012/2013 de Zuhair Murad, pour son mélange d'audace avec les broderies en 3D et sa coupe élégante.

Lors de ce genre de cérémonie, les actrices et acteurs se doivent d'être sur leur 31 et cela n'inclut pas forcément de porter une robe ou un ensemble extravagant ou trop élaboré. Marion Cotillard est une actrice brillante mais discrète et ses tenues de soirée sont le parfait reflet de sa personnalité en étant à la fois chic, audacieuse et toujours contemporaine. Il était donc logique que Marion Cotillard se présente avec une robe d' un créateur en vogue comme Zuhair Murad. Comme toute personne qui aime la mode, Marion Cotillard a accessoirisé sa robe avec une paire nude de chez Jimmy Shoo et une pochette nude Christian Louboutin. Une idée brillante qui laisse la lumière sur la robe aux broderies de couleurs de Zuhair Murad dont la taille haute et le col rond semi-transparent sont une belle réussite. Marion Cotillard en Dior pour De Rouille et d'os ou en Zuhair Murad aux Critics'Choice Awards 2013, l'actrice est parfaite. On ne sait pas pour vous mais en voyant ce genre de cérémonie, on aimerait beaucoup se prendre au jeu et nous aussi jouer aux princesses avec de sublimes tenues. Alors les filles, Marion Cotillard en Zuhair Murad, ça vous parle ?

Crédit : Jason Merritt
À lire aussi
Shy'm en concert à Bercy le 4 janvier et ses looks sur scène en Instagram
À lire aussi
Shy'm au ski en 3 photos Instagram, lookée pour l'hiver 2013
À lire aussi
Kim Kardashian vs Shakira, laquelle des deux stars enceintes est mieux lookée ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marion Cotillard aux Critics' Choice Awards 2013 en robe Zuhair Murad
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible