Marion Cotillard aux SAG Awards 2013 en robe Dior

par
Collier en or blanc et diamants ChopardRobe en satin Dior Haute CoutureEscarpins noirs pointus DiorCarré et mèche sur le côtéMarion Cotillard aux SAG Awards 2013 en Dior Haute Couture

Marion Cotillard était aux SAG Awards hier 28 janvier à Los Angeles. Elle persiste et signe pour Dior Haute Couture et son look est à la hauteur !

On a eu comme une impression de déjà vu hier aux SAD Awards avec Marion Cotillard, à Los Angeles, nominée pour la récompense de meilleure actrice dans De Rouille et d'Os de Jacques Audiard, en robe Dior. Ca ne vous rappelle rien ? Pas même Marion Cotillard aux Golden Globes 2013 en Dior Haute Couture ? Ah si, voilà. Mais attention pas d'amalgame, c'est bien à un rattrapage en beauté que nous avons affaire pour ces SAD Awards du 28 janvier. Le total look pumpkin de Marion Cotillard nous avait laissé dubitative aux Golden Globes 2013 et sa coiffure plaquée derrière les oreilles avait achevé sa classification dans le faux-pas. Cette fois-ci notre frenchie a rectifié le tir en robe bustier blanche et bleue sans pour autant faire d'infidélité à son cher Raf Simons, créateur de Dior Haute Couture. Dommage pour elle, Marion Cotillard n'a pas eu l'occasion de monter sur scène exhiber sa jolie robe aux SAG Awards 2013 car Jennifer Lawrence lui a raflé la mise pour son rôle dans Silver Linings Playbook.

Marion Cotillard aux SAG Awards 2013 le 28 janvier a démontré qu'elle avait sa place sur la red carpet. Elle troque la petite robe orange contre une véritable robe de soirée composée d'un bustier blanc et d'une immense jupe en satin bleue ouverte sur ses escarpins noirs et se terminant par une courte traine. Pour ce qui est de son hairstyle, rien à envier aux plus belles coiffures des stars aux Nrj Music Awards 2013 ! Marion Cotillard mise sur le carré court et la raie sur le côté, une nouvelle coupe de cheveux simple mais sophistiquée qui met en valeur un port de tête élégant. Ça tombe bien car elle porte un sublime collier Chopard en diamants. Bravo Marion pour ce look léché !