Marion Cotillard pour Dior Lady Dior, la nouvelle campagne

par

La sublime actrice française Marion Cotillard renouvelle sa collaboration avec la Maison Dior et signe une nouvelle campagne pour Lady Dior

Tant de grâce et de délicatesse sur un trampoline, tout le monde n'en est pas capable. Mais Marion Cotillard, en grande professionnelle qu'elle est, nous délivre un shooting glamour et chic pour la nouvelle campagne Dior Lady Dior. La Frenchie, qui est le visage de Lady Dior depuis 2008, renouvelle donc sa collaboration avec la célèbre Maison française. C'est le photographe Jean-Baptiste Mondino, qui avait déjà shooté Marion Cotillard pour la campagne Lady Dior Printemps-Été 2013, qui parvient à nouveau à immortaliser et à capturer la beauté de la sublime actrice de 38 ans lors d'un shooting aérien. Aussi légère qu'une plume, Marion Cotillard flotte dans les airs avec la grâce d'une ballerine, ses jupes plissées virevoltant dans un slow-motion raffiné au rythme de son brushing. Pour la campagne Lady Dior Automne-Hiver 2014/2015, les vêtements adoptent des tons neutres et des textures fluides pour contraster avec les couleurs vives des sacs à main et leurs lignes droites.

Marion Cotillard pour Dior Lady Dior, la nouvelle campagne - photo
Marion Cotillard pour Dior Lady Dior, la nouvelle campagne - photo

Après être devenue styliste d'une collection pour le mythique sac Lady Dior en 2012, Marion Cotillard repasse devant l'objectif pour notre plus grand plaisir et nous fait rêver de sacs en cannage. Le sac Dior Lady Dior, créé dans les années 1990 et qui rend hommage à la Princesse de Galles, ne pouvait trouver meilleure égérie que Marion Cotillard, qui incarne le chic à la française, mais également la modernité, que le directeur artistique Raf Simons essai d'insuffler dans les collections Dior depuis quelques saisons.

Marion Cotillard pour Dior Lady Dior, la nouvelle campagne - photo
Source : fashiongonerogue.com