Marion Cotillard pour Lady Dior en vidéo dans Lily's Body, épisode 4

par

Dior nous dévoile le quatrième épisode de sa mini-série avec Marion Cotillard nommé Lily's Body. Un épisode surprenant dans lequel Marion Cotillard pousse la chansonnette. Envoutant !

Dans Lily's Body, l'épisode 4 de Dior avec Marion Cotillard, l'actrice nous dévoile ses talents de chanteuse. Pour ce nouvel opus, Marion Cotillard se plonge dans un rêve et fait voyager Monsieur Christian Dior sous un air musical. Si les costumes sont aussi rétro que dans l'épisode 3 Métamorphose de Dior avec Marion Cotillard, c'est en animé qu'apparait la nouvelle collection de la maison d'Avenue Montaigne. Un graphisme qui n'est pas sans nous rappeler celui de La Petite Robe Noire de Guerlain. L'animé se veut tendance en 2012. Les maisons de couture donnent un air malicieux et enfantin à leurs collections en optant pour des personnages dessinés comme dans les années 50. Une nouvelle manière de nous faire rêver et de nous transporter dans un univers merveilleux.

L'originalité de l'épisode 4 de Dior, Lily's Body, ne réside pas seulement dans le graphisme, mais aussi dans le choix ingénieux de faire chanter Marion Cotillard, magnifique égérie de la maison. La voix de Marion Cotillard se révèle juste et douce pour mieux nous transporter dans l'univers rétro de Dior. Son léger accent français nous fait fondre et nous donne envie de découvrir la suite des aventures de Marion Cotillard pour Dior. Pour rêver vous aussi, découvrez vite Lily's Body, l'épisode 4 de Dior. Enjoy !

Marion Cotillard pour Lady Dior en vidéo dans Lily's Body, épisode 4 - photo
Marion Cotillard pour Lady Dior en vidéo dans Lily's Body, épisode 4 - photo
Marion Cotillard pour Lady Dior en vidéo dans Lily's Body, épisode 4 - photo
Source : dior.fr