S'inscrire
tracking
Maquillage

Marionnaud fête ses 30 ans en grande pompe et change de nom

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour célébrer ses trente bougies Marionnaud a vu les choses en grand. Pleine de surprises, la marque devient Marionnaud Paris et revisite les époques au cœur d'une vidéo explosive !

Quand Marionnaud fête ses trente ans, la célèbre marque française de cosmétiques ne fait pas que souffler des bougies sur un gâteau ! A l'occasion du fameux événement, l'enseigne a vu les choses en (très) grand. La marque a décidé de lancer son propre "Marionnaud Beauty Truck", accompagné de nombreuses surprises dont un jeu concours auquel vous pouvez participer. Pour notre plus grand plaisir, Marionnaud nous offre même une vidéo exclusive, afin de célébrer le succès que la marque a rencontré depuis sa création où on retrouve trois looks trendy de la rentrée à adopter !

A l'occasion de ses trente ans, Marionnaud a voulu célébrer son anniversaire en grande pompe ! Exceptionnellement, la célèbre marque ne s'appelle plus "Marionnaud" mais "Marionnaud Paris" ; une surprise qui ne vient pas seule ! La célèbre marque nous offre une vidéo qu'elle a réalisée spécialement pour son anniversaire, qui relate ses trente années d'histoire depuis sa naissance. On y aperçoit alors le mannequin Anouk Hagemeijer en train de revisiter trois décennies de styles à travers des looks originaux. Ces huit looks représentent chacun des époques spécifiques depuis 1984 et possède tous un style différent.

Crédit : Marionnaud
Crédit : Marionnaud
Crédit : Marionnaud
Crédit : Marionnaud
Crédit : Marionnaud
Crédit : Marionnaud
Crédit : Marionnaud
Crédit : Marionnaud

Avec cette vidéo, tout le monde se reconnaît à travers ces huit looks bien différents ! Tout est travaillé dans les moindres détails entre les tenues vestimentaires, les accessoires, le make up et les coiffures qui nous rappellent les coiffures tendances à adopter pour la rentrée 2014. On retrouve ainsi les looks Smoking, Urbain, Nude, GlamRock, Babydoll ou encore Californien. Décidément Marionnaud nous gâte et nous couvre même de cadeaux ! La marque a mis en place un jeu grâce à un dispositif digital spécialement imaginé. Vous pourrez aussi vous rendre au propre Beauty Truck de Marionnaud. Le petit camion parcourra les rues parisiennes dès le 25 septembre et durant une semaine entière !

À lire aussi
E.L.F. lance ses propres boxes beauté à mini prix
À lire aussi
Nocibé lance Artist, la nouvelle gamme de maquillage professionnel
À lire aussi
Younique lance 3D Fiber, le mascara révolutionnaire
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marionnaud fête ses 30 ans en grande pompe et change de nom
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible