S'inscrire
tracking
Marks & Spencer

Marks & Spencer : La pub mode censurée au Royaume-Uni (Vidéo)

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Marks et Spencer fait l'actualité quant à sa pub sur sa collection de lingerie. La mode sexy choque le Royaume-Uni. La rédaction de meltyFashion vous en parle

Après la pub Unhate de Benetton qui a fait scandale , les campagnes publicitaires de mode ne cessent de faire l'actualité et d'être censurées. En effet, une nouvelle campagne publicitaire fait parler d'elle, il s'agit de la pub de la collection lingerie de la marque anglaise Marks & Spencer . Le Royaume-Uni n'apprécie pas cette mise en scène sexuelle à leurs yeux, , ils la qualifient même de choquante. L'ASA , ( Advertising Standard Authority) , l'organisme chargé de la régulation de la publicité en Angleterre, a demandé à la marque de retirer les affiches visibles dans les rues anglaises, et de qualifier cette campagne de "socialement irresponsable" . Outre Manche, on ne plaisante pas avec ce genre d'images, même si elles restent tout à fait courantes et banales. Il est normal que les pubs de lingerie soient sexy, on y voit tout de même des corps de rêves sous des tenues légères.

Marks & Spencer, qui vient d'ouvrir une nouvelle boutique à Paris sur les Champs Élysées, ne comprend toujours pas cette décision jugée trop sévère. Pour l'enseigne, il était question de mettre uniquement en avant la collection de lingerie proposée pour cet hiver et non pas autre chose. L'Angleterre est un pays connu pour sa rigidité et sa dureté en matière de publicité. D'ailleurs, une autre publicité jugée trop provocante vient d'être interdite, celle de la marque Axe pour son déodorant Dry . Marks & Spencer n'a pas donné d'autres informations quant à cette restriction. Pour vous, on vous offre la vidéo de la campagne publicitaire qui fait polémique au Royaume Uni. Vous pourrez y découvrir les positions jugées trop "évocatrices et suggestives" et politiquement incorrectes. N'hésitez pas à laisser vos commentaires quant à cette pub.

Crédit : marks & spencer video pub censuree lingerie royaume uni marks and spencer marks spencer pub video censuree
À lire aussi
Marks & Spencer : 5 robes pour Noël 2011
À lire aussi
Marks & Spencer : La déco de votre table pour Noël 2011
À lire aussi
Marks & Spencer : 5 manteaux pour l'hiver 2011
À lire aussi
Marks & Spencer : 5 paires de chaussures pour Noël 2011
À lire aussi
Marks & Spencer vernit nos ongles en ligne
À lire aussi
Rosie For Autograph chez Marks & Spencer, saison 2
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marks & Spencer : La pub mode censurée au Royaume-Uni (Vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible