Marni : "The Children's Imaginary World", la collection encore cet été 2011

par

Marni et « The Children's Imaginary World » , c'est reparti pour une collaboration à caractère éthique et humanitaire qui placera cet été 2011 sous le signe d'une mode altruiste et haute en couleur

Marni réitère son opération nommée « The Children's Imaginary World » en éditant une collection capsule de sacs, tee-shirts et blousons illustrés avec les dessins d'enfants défavorisés des rues d'Afrique et d'Amérique du sud. Si les cabas Vanessa Bruno ne vous conviennent pas pour glisser votre attirail estival, fondez intelligemment pour la collection « The Children's Imaginary World » de Marni. Une face dessin d'enfant et une autre imprimée avec un motif Marni vintage, il sera impossible de vous lasser. L'imprimé vous enchante et la discrétion des sacs Rock'n Roll de Lancel vous ennuie ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Les sacs Marni de cette collection « The Children's Imaginary World » viennent s'ajouter à notre liste des 5 it bags de cet été 2011. Inutile d'ajouter que les bénéfices des ventes de cette collection de sacs, tee-shirts et vestons financeront des projets éducatifs destinés à tous ces enfants des rues dont l'imaginaire est mis l'honneur par Marni. On leur a effectivement demandé de dessiner librement le monde de leurs rêves d'enfants et leurs productions sont allées égayer ces cabas qui risquent de voler la vedette des nouveaux shoppings bags en PVC Marni . Si jamais vous avez déjà acquis une de ces petites merveilles en plastique chic, jetez vous sur les tee-shirts pour porter fièrement les couleurs de cette mode responsable.

Source : MARNI