Marriage Story, la romance bouleversante de Netflix avec Scarlett Johansson et Adam Driver dévoile 2 teasers

par

Ton prochain coup de cœur Netflix est sûrement là.

Lorsque Netflix achète les droits d'une oeuvre, c'est généralement qu'ils ont flairé le succès - et leur nouvelle acquisition pourrait bien être notre prochain coup de cœur ! Après avoir tremblé devant Bird Box et gloussé devant A tous les garçons que j'ai aimés, Netflix s'apprête à nous diffuser Marriage Story, une romance bouleversante (mais pas trop plombante non plus, on vous rassure). Menée de front par Scarlett Johansson et Adam Driver (respectivement nommés pour un Golden Globe et un Oscar, c'est dire !), la fiction raconte l'histoire d'un couple attachant qui se déchire.

Lui metteur en scène, elle actrice, ils se résignent à faire le deuil de leur histoire et à demander le divorce ; un divorce difficile que le réalisateur Noah Baumbach place au cœur de l'intrigue pour nous faire vivre sans échappatoire toutes les émotions contradictoires et écrasantes des deux protagonistes. Pour appuyer davantage la complexité et l'ambivalence de la situation du couple, ce n'est pas un mais bien deux teasers du film qui se dévoilent aujourd'hui, adoptant chacun le point de vue d'un personnage.

Marriage Story débarquera en exclusivité sur Netflix à l'automne 2019 et en attendant de rêver/vibrer/pleurer devant ce drame romantique, on vous laisse découvrir les teasers poignants du film.

Source : Shoko / Netflix - Crédit : Netflix