Martin Margiela pour H&M aux Champs Elysées en street style

par

La collection Martin Margiela pour H&M est sortie hier, nous avons donc décidé de demander aux acheteuses ce qu'elles pensaient de la collection en faisant un street style devant la boutique H&M des Champs Elysées

Alors que nous avions prédit un raz-de-marée pour la collection Martin Margiela pour H&M nous sommes contentes de vous annoncer que la collection fait un véritable carton dans les boutiques. Pour l'occasion nous vous avons concocté un petit street style afin de savoir ce que les filles ont préféré. Larisa, Dana et Alexia se sont prêtées au jeu en nous décrivant leur tenue et en nous révélant leurs coups de cœur ou non pour la collection Martin Margiela pour H&M. Commençons par Larisa, 24 ans et étudiante à Science Po Paris. Cette jolie brune au look très travaillé porte un perfecto noir Rick Owens qu'elle a associé à une robe fluide COS, le toute rehaussé par des chaussures Tod's et une écharpe en laine oversize à carreaux. Larisa semble adopter la tendance rock'n chic déjà appréciée à la soirée de lancement de la collection Martin Margiela pour H&M, à Paris le 14 novembre, sur la jeune chanteuse et actrice Lou Lesage. Larisa met la barre très haute en complétant son dressing par des pièces de la collection Martin Margiela pour H&M, avec notamment la robe asymétrique noire, la jupe asymétrique noire et le bracelet pour homme en métal.

Dana , 13 ans et collégienne , adopte quant à elle un look de son âge quoique très réfléchi aussi et la jeune fille ne manque pas de nous le souligner. Dana porte une doudoune sans manches dont la capuche est doublée de fausse fourrure mais dont l'imitation est bonne, une jean slim troué et des baskets Diesel bleu-vert. Elle souligne qu'elle a craqué pour le perfecto noir et jaune en cuir Martin Margiela ainsi que pour les vestes asymétriques qu'elles comptent se procurer sur l' e-shop H&M faute de stock à la boutique H&M des Champs Elysées. Enfin Alexia, 24ans et jeune diplômée en management , porte quant à elle un look plus casual mais tout aussi réussi. Une doudoune Les Envahisseurs, une écharpe Louis Vuitton, une chemise en jean Alister , un jean slim noir le toute combiné à des UGG fourrées. Le détail fashion que l'on souligne car nous pouvons désormais nous procurer les UGG en France grâce à l'ouverture de leur première boutique dans le Marais à Paris. Pour le coup, Alexia nous a confié avoir été déçue de la collection Martin Margiela qu'elle trouve quelque peu excessive. Mais si l'extravagance avait été exclue, quel intérêt d'une collaboration entre H&M et Martin Margiela, roi des coupes avant-gardistes ? Nous respectons son choix mais fonçons tout de même nous procurer les pièces avant les ruptures de stock chez H&M.

Martin Margiela pour H&M aux Champs Elysées en street style - photo
Martin Margiela pour H&M aux Champs Elysées en street style - photo
Source : meltyFashion