Martin Margiela pour H&M aux Champs Elysées, le premier jour en street style

par
Bérénice

Les Champs Elysée regorgent de personnes aux looks intéressants mais nous avons voulu faire un street style spécial collection Martin Margiela pour H&M , retour sur les look de la première journée d'achat

Le 15 novembre, hier, était le jour de sortie officielle de la collection Martin Margiela pour H&M en France. Nous étions à la soirée de lancement qui a vu la boutique H&M des Champs Elysées être littéralement dévalisée par les personnes de la presse, il était donc logique de penser que les acheteuses allaient se ruer sur la collection. Ce fut le cas à tel point qu'au H&M des Champs Elysées on ne trouvait déjà plus hier les chaussures compensées aux talons plexiglas de la collection Martin Margiela pour H&M. Nous avons donc abordé 3 jeunes femmes afin de recueillir leur sentiment sur la collection Martin Margiela mais également qu'elle nous explique leur look. La première à se prêter au jeu de nos questions se nomme Bérénice. Cette jeune femme de 24 ans qui vient d'être diplômée en management ne manque pas style. En effet Bérénice porte une parka et un pantalon Zara, des boots Nine West et des lunettes Dsquared. En ce qui concerne la collection Martin Margiela pour H&M , Bérénice avoue n'avoir pas trouvé son bonheur dans cette collection qu'elle juge trop complexe pour elle.

Nous avons également rencontré Magalie qui sortait tout juste du H&M des Champs Elysées et qui nous a confié avoir été charmée par la collection Martin Margiela pour H&M. Magalie a eu des coups de cœur pour le perfecto en cuir jaune et noir, le body trompe l'œil ainsi que pour les bracelets pour homme en cuir. Magalie portait une parka sous forme de cape dont la capuche comportait de la fausse fourrure ainsi qu'un slim et des bottes plates version cavalier. Mention spéciale à la parka revisitée en cape que l'on aimerait posséder nous-même et qui nous montre que la parka est toujours d'actualité même si elle est revisitée. Rihanna en témoigne en portant une parka bleue , c'est original, le 14 novembre à New York. Enfin nous avons rencontré Kelly, directrice de restaurant, qui est sortie du H&M Champs Elysées avec un sac Martin Margiela contenant des bracelets pour homme en cuir et le body trompe l'œil , son coup de cœur. Kelly avait un look sympa avec une veste à empiècements de fourrure et cuir, un jean ,des UGG et un bonnet taupe. Sur les Champs Elysées les jeunes femmes semblaient ravies de la collection Martin Margiela pour H&M et vous que pensez-vous de cette collection ? Fan , pas Fan ?

Martin Margiela pour H&M aux Champs Elysées, le premier jour en street style - photo
Martin Margiela pour H&M aux Champs Elysées, le premier jour en street style - photo
Source : meltyFashion

2 commentaires
  • Bcp de bruit pour rien. A part les chaussures pour femmes avec les talons en plexi, et la pochette argentée emballage ghhewing-gum, le reste paraissait de très mauvaise qualité. Quant à la collection hommes, bof! Pas le t-shirt impression pull, pas celui impression chemise. Quant au manteau camel, je le trouvais horrible! Très, très grosse déception!
  • Simple, mais pas mal :) !