S'inscrire
tracking
Les soeurs Olsen

Mary-Kate et Ashley Olsen : The Row, Showroom permanent à Paris

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La première marque de fringues des jumelles Olsen, ''The Row'', débarque à Paris de manière définitive dans un showroom évidemment placé sous le signe de la mode !

Si la nouvelle collection de tee-shirts de Mary-Kate et Ashley Olsen, ''StyleMint'' était dans tous les esprits ces derniers temps, on n'en oublie pas pour autant leurs premiers pas dans le stylisme qui ont pris forme avec ''The Row'' , une première marque de fringues d'abord basée sur les tee-shirts également, et qui s'est déployée pour devenir un véritable dressing pour les fashionistas huppées. Un peu chères, il faut l'avouer, toutes les pièces de la collection seront désormais disponibles de manière permanente dans un showroom de Paris.

Crédit : mary kate ashley oslen jumelles it girl styliste creatrice mode look the row showroom paris vente vetements collection

Des tee-shirts aux jupes, en passant par les tailleurs et des fringues sublimes en cuir et en fourrure dont les deux jumelles raffolent (pas très animal-friendly tout ça !), vous pourrez donc sans soucis vous concocter un look digne des jumelles Olsen aux CFDA Awards 2011 en quelques visites dans ce showroom permanent. À condition d'être très copine avec votre banquier bien entendu sachant que les prix varient environ de 800 à 1500 euros, voire plus pour les cuirs et fourrures. On est bien loin des tee-shirts de StyleMint, la nouvelle marque des soeurs Olsen en vente en ligne .

  • Showroom The Row - Rue des Francs-Bourgeois, Paris
À lire aussi
Look des soeurs Olsen : Ashley avec une visière, À New York
À lire aussi
Mary-Kate et Ashley Olsen : StyleMint, La nouvelle collection de tee-shirts dessinée par les jumelles
À lire aussi
Mary-Kate et Ashley Olsen : StyleMint, Le site Internet de la nouvelle marque de tee-shirts des jumelles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mary-Kate et Ashley Olsen : The Row, Showroom permanent à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible