S'inscrire
tracking
Décryptage look

Mary-Kate Olsen et ses lunettes cat's eye

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Mary-Kate Olsen, est THE fille toujours à la pointe de la mode. Et évidemment, elle ne va pas nous décevoir, car on l’a aperçue portant fièrement une jolie paire de lunettes de soleil cat’s eye

Les jumelles Olsen sont connues dans le monde des peoples pour faire partie de celles qui étudient beaucoup leurs tenues et leurs looks, et en général, c’est très réussi ! Mary-Kate nous donne une mini leçon de style : comment porter les très tendances lunettes de soleil à forme cat’s eye ?

Les lunettes de soleil rétro

Ses lunettes sont donc de forme cat’s eye, c'est-à-dire que la forme des verres est légèrement en amande et donne un look bien rétro comme on les aime. Celles qu’a choisies Mary-Kate sont en acétate noire et à monture un peu large, ce qui renforce énormément le côté vintage qui nous vient des années 60. Mary-Kate, tu portes les lunettes rétro à merveille, on attend les lunettes de vue !

Le vernis

Mary-Kate porte un vernis à ongles fushia, du meilleur effet. Un peu de couleur gaie et flashy est toujours bonne à prendre quand ça reste avec parcimonie. Serait-ce la couleur N°537 : Riviera, de la collection été 2010 de Chanel ? Grillée, Mary Kate ! Une vraie fashionita à 100% !

La chemise à pois

Elle porte une espèce de veste/chemise qui semble en satin épais. Elle est de couleur bleue claire, à pois bleus foncés. L’encolure est de type cascade et les manches sont légèrement froncées, ce qui donne une allure très originale et encore une fois, rétro à souhait ! Encore plus forte qu’Anne Hathaway, Mary-Kate nous renvoie dans le passé. Elle porte en dessous un simple top de coton noir. Tout autre type de haut, trop coloré ou imprimé aurait été de très mauvais goût. Une veste aussi originale se doit d’être portée avec beaucoup de simplicité. Un bon point pour Mary-Kate, qui ne tombe pas dans l'assemblage hétéroclite d'éléments qui ne vont pas du tout ensemble, style je-suis-un-patchwork-géant.

En bref

Mary-Kate est une valeur sûre au niveau de la mode. Donc on n'hésite plus à s'acheter une paire de lunettes de soleil cat's eye, en plastique ou acétate s'il vous plaît, et à grosse monture ! Et on les marient avec une tenue tout aussi rétro et décalée. Pourquoi pas avec une tenue s'inspirant du look de Jackie O. Kennedy ?

À lire aussi
Lourdes, la fille de Madonna et son look à Paris
À lire aussi
Ke$ha : son look à l'aéroport de New York
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester et ses chaussures bleu électrique
À lire aussi
Diane Kruger et son pantalon carrot le 3 aout
À lire aussi
Blake Lively : décryptage de son look à l'avant première du film Twelve
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mary-Kate Olsen et ses lunettes cat's eye
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible