Mary, le nouveau film de Chris Evans qui va vous retourner le coeur

par

Ce mercredi 13 septembre sort le nouveau film de Chris Evans, Mary. Et on vous explique pourquoi vous ne devez surtout pas passer à côté. 

Il y a les films qui sont là pour divertir, et il y a ceux qui vous touchent en plein coeur. Mary, le nouveau film de Marc Webb (500 jours ensemble) avec Chris Evans, est de ceux-là. Mary, c'est le genre de films qui te fait vivre une montagne russe d'émotions, en te faisant passer du rire aux larmes en quelques secondes seulement. Mary, c'est une histoire remplie de tendresse et de moments bouleversants. Mary, c'est l'histoire d'une petite fille élevée par son oncle Frank (Chris Evans) depuis le suicide de sa mère et qui s'avère être une surdouée des mathématiques. Mais alors que sa grand-mère veut la faire intégrer une école spécialisée, Frank préfère qu'elle vive une enfance normale, dans une école normale. S'entame alors un combat juridique pour déterminer qui aura la garde de Mary. 

D'entrée de scène, c'est d'abord au personnage de Mary que l'on s'attache. Avec sa tête boudeuse, ses réflexions piquantes, ses airs exaspérés, sa passion pour les maths - alors que nous, on détestait ça - et ses grands yeux remplis d'amour quand elle regarde Frank, elle nous fait rire et nous vole notre coeur en un rien de temps. Mckenna Grace, l'actrice qui l'incarne, ne pouvait pas mieux convenir au rôle de Mary. Si l'une est surdouée en mathématiques, l'autre est une surdouée de l'écran. La jeune actrice incarne Mary avec une justesse et une intensité qui n'a rien à envier à ses partenaires à l'écran. Si ce n'est peut-être Chris Evans. Ce dernier est en effet très touchant dans ce rôle d'oncle bienveillant prêt à tout pour avoir la garde de sa nièce. Sa tendresse pour Mary et sa détresse face aux événements crèvent l'écran.

Mary, le nouveau film de Chris Evans qui va vous retourner le coeur

En parlant de Mckenna Grace et de Chris Evans, ces deux-là réunis forment un duo très touchant. La relation qui unit Mary et Frank est en effet très forte, très complice, très tendre et très émouvante. Ce qui a pour effet de nous déchirer d'autant plus le coeur quand leur duo est chamboulé par l'arrivée de la grand-mère qui cherche à les séparer. Car oui, on ne va pas vous mentir, Mary est le genre de films qui vous retourne le coeur. Le genre de films qui reste en tête toute la journée et même encore longtemps après. Le genre de films que vous auriez bien tort de rater. Nous, en tout cas, il fait incontestablement partie de nos coups de coeur de l'année, alors filez le voir sans hésiter, il est au cinéma dès demain, le 13 septembre ! 

Source : shoko.fr - Crédit : 20th Century Fox, Movie Covfefe - Coverage, Movie Covfefe - Coverage - youtube