Mary Poppins n'a pas changé d'un poil sur les premières images magiques du film Disney

par

La première bande annonce du Retour de Mary Poppins avec Emily Blunt vient d'être dévoilée, et la magie opère comme il y a plus de 50 ans

Elle était très attendue, et vient juste d'être dévoilée par l'émission Good Morning America, la première bande annonce du Retour de Mary Poppins, le film culte de Disney, nous offre ses premières images avec Emily Blunt dans le rôle iconique de la nanny farfelue.  Plus de 50 ans après la première adaptation, et après avoir découvert les premières secondes lors des Oscars 2018, nous replongeons dans l'univers et la magie avec un tout nouveau casting, et une histoire qui se passe 20 ans après les événements du 17 Cherry Tree Lane. 

Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda ou encore Meryl Streep font partie du casting 5 étoiles de cette adaptation des studios Disney où l'on suivra les aventures de l’intrépide nounou avec Michael Banks (ses 3 enfants) et Jane Banks, les enfants du premier film, devenus adultes et qui font face à quelques problèmes suite à une perte tragique. Son but ? Que la joie revienne dans leur maison, et que la magie opère de nouveau ! Mais trêve de blabla, en attendant de leur voir sur grand écran le 19 décembre prochain, voici quelques images à se mettre sous la dent !  

Source : Disney - Crédit : Disney