S'inscrire
tracking
Madonna

Material Girl Collection : Les cosmétiques signés Madonna et Lourdes Leon, sa fille

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après une collection de fringues pour Macy's, Madonna et sa fille Lourdes Leon s'attaquent au marché du cosmétique et lancent la ''Material Girl Collection'', Toujours dans les Macy's !

Si parfois Lourdes Leon se balade en simple hoodie gris , elle n'en est pas moins capable de penser une collection de cosmétiques colorés et aux parfums originaux avec sa maman Madonna pour la ''Material Girl Collection'', désormais disponible dans les magasins américains Macy's après leur collection de fringues pour les mêmes boutiques. On avait d'ailleurs déjà vu Lourdes Leon en compagnie de Kelly Osbourne pour la marque Material Girl de Madonna !

Au programme, des vernis, des gloss, mais aussi et surtout des lotions et parfums aux noms gourmands et équivoques : ''Wicked Watermelon'' , ''Flirty Fruit'' , ou encore ''Midnight Magnolia'' et ''Sinful Sugar'' . Autant de produits cosmétiques et de make up pour refaire une santé à nos boîtes beauté ! De quoi utiliser votre nouveau recourbe-cils et de suivre notre mode d'emploi pour l'utiliser ! Et on fait confiance à Lourdes et à son style inné, regardez-la lors de la remise des oscars, pour assurer côté beauté aussi !

À lire aussi
Madonna : "Truth or Dare", sa nouvelle ligne de vêtements
À lire aussi
Look de Madonna : Au Super Bowl 2012 avec Cee Lo Green et la chorale gospel
À lire aussi
Look de Madonna : Au Super Bowl 2012, match de ses 3 tenues Givenchy
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Material Girl Collection : Les cosmétiques signés Madonna et Lourdes Leon, sa fille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible