Matières tendances rentrée 2011 : Fourrure et velours côtelé 70's

par

meltyFashion vous guide en matière de mode et surtout en termes de matières. Comment les porter, les associer, les assumer ? Voici deux matières tendances de la rentrée 2011 : La fourrure et le velours côtelé pour un total look seventies !

La rentrée 2011 marque le retour des matières qu'il faut oser porter. Tout comme le vinyle, matière enfin adoptée par les grands créateurs , la fourrure et la peau de bête ont effectué un retour hype sur les podiums. Deux matières devenues quasi-basiques dans nos dressings hivernaux, elles se transforment pour rester appétissantes : En touche sur les épaules, les chaussures, les sacs ou sur des pièces inédites comme une robe noire, au niveau du col, sans oublier la toque. Les Seventies ne cessent d'inspirer. Moins baba-cool, plus urbaines et maîtrisées , les porter est de plus en plus glamour.

Matières tendances rentrée 2011 : Fourrure et velours côtelé 70's - photo

Tant que vous ne copiez pas les erreurs de Mary-Kate Olsen en fourrure , je vous assure, c'est facile. Les années 70 permettent toutes les excentricités, tant que c'est fait avec bon goût. Les seventies assemblent fourrure et velours côtelé. N'hésitez pas à privilégier des ensembles tailleur-pantalon flare en velours côtelé. Très tendances ! Et pour plus d'infos sur la fourrure, n'hésitez pas à vous inspirer du créateur Oscar de la Renta .

Tendance du moment

Plus de gourmandise surTendance du moment
meltyfood.fr
La jeune rue
meltyfood.frLa jeune rue

2 commentaires
  • On n'a qu'à renouveler nos armoires !
  • Hermès est décidément LA marque la plus classe.