Matières tendances rentrée 2011 : Le vinyle

par

Matière peu vue jusqu'ici, le vinyle est enfin adopté par les grands créateurs qui déclinent avec brio l'effet cuir brillant. meltyFashion vous fait découvrir la tendance vinyle !

Le style chatoyant du vinyle a tôt fait de nous transformer en maîtresse SM. Pas si vous l'assumez ! Façon total look ou par petites touches, le tout est de maîtriser la matière. Le vinyle ne veut pas dire provoc' ou poissard. Le vinyle, bien porté, peut-être synonyme d'élégance et de style, un brin canaille, forcément. Les grands créateurs tiennent le pari et font du vinyle l'une des matières incontournables de l'automne/hiver 2011-2012.

Matières tendances rentrée 2011 : Le vinyle - photo

La tendance vinyle vue par Yves Saint Laurent, Sportmax et Véronique Leroy pour l'automne/hiver 2011-2012 saura en séduire plus d'une. Les grands créateurs redécouvrent la matière, et pourquoi pas en marron ? Pour commencer les filles, allez-y à petites doses. Le vinyle est une matière qui s'apprivoise. Même Lady Gaga n'a opté que pour les gants en vinyle noirs. Le vinyle devient chic, les codes de la mode sont bousculés, le latex se décomplexe. Mais attention, gare au cheap ! Porter du vinyle impose de porter du chic !

Tendance du moment

Plus de gourmandise surTendance du moment
meltyfood.fr
La jeune rue
meltyfood.frLa jeune rue

6 commentaires
  • C'est trop laid! :o
  • Perso: Je kiffe pas dutout!!!!!!!!!!!!!! !!!!! <br /> C horrible!!
  • Pas fan :s
  • Je ne me ferait jms au vinyle !! J'ai l'impression d'avoir un sac poubelle sur moi !
  • je suis pas convaincu