Maud des Anges 5 son relooking beauté, avant/après

par

Maude, l'ange anonyme de la 5ème saison des Anges de la Télé-réalité s'est adonnée à un petit relooking. La chanteuse change radicalement de style en renouvelant sa garde-robe et en s'offrant une toute nouvelle coupe de cheveux

Chaque fille des Anges de la Télé-réalité 5 impose un style bien différent. Si Capucine et Aurélie en jupon dentelle s'habillent comme de véritables jumelles, Maude, elle, a eu du mal à trouver son propre style. Depuis le début de l'aventure, Maude reste plutôt discrète et ne prend pas trop de risques niveau look. La chanteuse est bien loin du style bimbo de la désormais célèbre Nabilla. On peut même se risquer à dire que Maude a un style plutôt sobre et classique à côté de ses compères. Mais les tendances mode des autres filles des Anges semblent avoir contaminé la jolie brune. À l'occasion de la sortie de son premier single, Maude a décidé d'opérer un changement radical. La chanteuse désire s'attribuer une image moins " mignonne " et plus sexy. Dans le dernier épisode des Anges nous avons vu Maude en pleine séance relooking. Jusque-là, tout va bien. Alban et Geoffrey qui ont accompagnés l'ange anonyme n'ont pas pu s'empêcher de rire en voyant le résultat… Une catastrophe capillaire totale.

On avait adoré Vanessa en pull marinière pour son départ, malheureusement, notre avis n'est pas le même en voyant la nouvelle coupe de cheveux de Maude. Ses cheveux longs ont été coupés en carré court, au-dessus des épaules. La couleur est plus foncée et une frange droite vient cacher son front. Maude, pas franchement emballée par sa nouvelle coiffure s'est exclamée : " J'aime pas du tout. Je ressemble à Mireille Matthieu ". En effet, la ressemblance est frappante. C'est ce qu'on appelle un faux-pas capillaire. Que pensez-vous de la nouvelle coiffure de Maude des Anges 5 ?

Maud des Anges 5 son relooking beauté, avant/après - photo
Maud des Anges 5 son relooking beauté, avant/après - photo
Maud des Anges 5 son relooking beauté, avant/après - photo

4 commentaires
  • La pauvre
  • C'est vrai que c'est pas très réussi. Sa frange lui donne un air de Lady Gaga, pas tres flatteur...
  • Moi j'aurais donné comme titre : Maude et son reloking moche raté
  • TRES MOCHE