May28th, le pop-up store coloré arrive à Paris

par

May28th est une marque de montres acidulées qui ravive nos poignets. Victime de son succès, la griffe s'installe à Paris pour un pop-up store éphémère

C'est l'information qu'il ne faut pas rater, la marque de montres May28th s'installe à Paris dans quelques jours. Les marques étrangères aiment Paris ! Après Urban Outfitters qui ouvre son pop-up store dans la capitale, c'est au tour de May28th de prendre ses quartiers en France. La marque a été créée en 2010 par Agni Tilla à Toronto et se définie comme " une marque d'accessoires consacrée à la création et au fun ". La griffe se décline aussi bien pour les hommes que pour les femmes et les prix sont accessibles. La forme est basique mais les couleurs acidulées et les formes géométriques rendent l'objet original. Le plus de cette marque qui monte : InstaWatch. C'est une plateforme reliée à Instagram qui vous permet de personnaliser votre montre avec les photos de votre compte. Vous pouvez ainsi vous confectionner une montre qui vous ressemble : les magnifiques paysages que vous aurez pris en photo lors de vos dernières vacances se retrouveront à votre poignet. Pour vous donner une petite idée du résultat, direction l'hashtag #InstaWash.

Les montres ne sont pas les seuls objets que vous pouvez individualiser, Nike PHOTOiD vous permet de personnaliser vos baskets sur Instagram ! Pour seulement 37€, vous pouvez agrémenter votre montre May28th d'une photo de votre compte Instagram, on adore le concept. Du 28 mai au 2 juin, la marque May28th sera disponible au 15 rue Elzevir à Paris, dans le 3ème arrondissement. Bon plan pour celles et ceux nés le 28 mai, vous aurez la possibilité de repartir avec une montre offerte par la marque. Pour les autres, ne pleurez pas tout de suite, pour tout achat vous repartirez avec un bracelet Pura Vida. Si vous n'êtes pas de Paris, vous pouvez toujours vous rendre sur les sites Asos, Urban Outfitters et Raaad pour shopper votre montre May28th.

May28th, le pop-up store coloré arrive à Paris - photo
May28th, le pop-up store coloré arrive à Paris - photo
May28th, le pop-up store coloré arrive à Paris - photo