McDonald's va enfin proposer un burger végétarien en France

par

Bonne nouvelle, alors que McDo France ne proposait jusqu'à présent aucun burger végétarien, le "Grand Veggie" débarque enfin !

Qu'on se le dise, être végétarien et aimer les fast-food relève quasiment de l'impossible. Alors que le régime végétarien, voire vegan, continue de séduire de plus en plus de monde, certaines enseignes ne proposent toujours pas de formule sans viande, ni poisson. McDonald's en tête de file, ce qui avait de quoi agacer les végétariens en manque de gras. 

mcdo,mcdonald,burger
A nous les burgers veggies !

Eh bien, le géant de la frite a enfin remédié à la situation puisque le burger végétarien débarque chez McDo France le 10 octobre prochain, selon le site Fast and Food. Si l'on ne connait pas encore exactement la composition du "Grand Veggie", on devrait s'attendre à une recette similaire à celle que l'on retrouve dans les enseignes italiennes. Au steak lui seront probablement préférés des panés de courgettes, d'aubergines et de poivrons grillés. Le tout accompagné de rondelles de tomates et de quelques feuilles de salade. Yummy !

Source : www.fastandfood.fr - Crédit : McDonald's Portugal Instagram, Essento / Tina Sturzenegger