S'inscrire
tracking
Megan Fox

Megan Fox en robe Zuhair Murad à la première de "Teenage Mutant Ninja Turtles"

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lors de la première du film Teenage Mutant Ninja Turtles à Mexico, Megan Fox est apparue en robe argentée signée Zuhair Murad. La belle brune semble plus que jamais prête à relancer sa carrière !

Une fois que l'on disparaît du monde hollywoodien, il est impossible d'y retourner en un simple claquement de doigts. La place sous les projecteurs est chère mais surtout brève. Nombreux sont les acteurs de série, de films ou chanteurs qui ont connu la gloire quelques temps, pour vite voir leur nom s'effacer sur les listes d'invitations des grands événements. Pourtant, certaines célébrités persistent et veulent rester dans le monde des paillettes. Megan Fox fait partie de ces irréductibles acteurs qui, grâce à leur volonté, perdurent sur le grand écran. Le mardi 29 juillet, l'actrice était de retour pour présenter son prochain film "Teenage Mutant Ninja Turtles", l'adaptation cinématographique des Tortues Ninja. Alors que sa carrière commençait à s'effacer après son départ de la saga Transformers ainsi que la naissance de ses deux enfants, l'actrice de 28 ans ne tient pas à se faire oublier. Quand elle ne pose pas sans maquillage sur son nouveau compte Instagram, Megan Fox se rend à la première de son dernier blockbuster, un film attendu qui, on l'espère pour elle, relancera sa carrière !

Crédit : Look Press
Crédit : Ortiz Luis

Une chose est sûre, Megan Fox n'est pas passé inaperçu lors de l'avant première de Teenage Mutant Ninja Turtles à Mexico. Pour son come-back sur le fameux tapis rouge, l'actrice de 28 ans était vêtue d'une robe pailletée signée par le créateur libanaisZuhair Murad, dont la marque a défilé à la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015. La fameuse robe est blanche grisée, avec de nombreux filaments argentés, centrés sur les épaules de la jeune femme et sa poitrine. Avec cette tenue courte, Megan Fox en profite pour dévoiler ses grandes jambes bronzées. Une paire de chaussures à talons aiguilles argentée vient finaliser le look de la jolie brune. Une belle performance quand on sait que Megan Fox vient d'avoir son deuxième enfant il y a seulement cinq mois !

À lire aussi
Megan Fox sans maquillage sur son nouveau compte Instagram
À lire aussi
Megan Fox pour Avon, égérie du nouveau parfum
À lire aussi
Sauras-tu reconnaître les incroyables sosies de ces stars ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Megan Fox en robe Zuhair Murad à la première de "Teenage Mutant Ninja Turtles"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible