Megan Fox : le soutien-gorge apparent, mode d'emploi

par
megan fox

Le soutien-gorge apparent c’est vraiment très risqué comme tendance, on peut vite ressembler à rien. Megan Fox s’est essayée à cette tendance hier sans forcément réussir à rendre sa tenue chic. Comment porter le soutien apparent ?

Il y a quelques années on portait toutes des bretelles de soutiens gorges transparentes maintenant tout ce qu’on veut c’est montrer son soutien gorge. Mais il faut avoir contrairement à Megan un joli soutien gorge pour pouvoir faire ça. Et il ne faut le montrer de façon anarchique. L’idée de Megan Fox était bonne, il faut porter un soutien gorge sous un t-shirt loose mais pour plus d’élégance il faut que ce soutien gorge soit raccord avec la couleur du t shirt. Le reste de sa tenue est très casual. Dans ce cas le soutien gorge blanc en dentelle fait vraiment trop cheap. On peut choisir un soutien gorge sport pour un look décontracté de ce genre à la manière d'une brassière pour courir.

Megan Fox : le soutien-gorge apparent, mode d'emploi - photo
Megan Fox : le soutien-gorge apparent, mode d'emploi - photo
Megan Fox : le soutien-gorge apparent, mode d'emploi - photo
Megan Fox : le soutien-gorge apparent, mode d'emploi - photo

Le soutien gorge apparent se porte essentiellement de deux façons : il peut être casual : on porte un t shirt loose et on laisse le soutien gorge apparaitre dans ce cas on peut choisir le soutien gorge d’une couleur différente du t shirt mais on veille à ce que les deux aillent bien ensemble. On peut décider de faire ressortir un soutien gorge brillant comme la blogueuse Hanneli. Il peut aussi se porter sous un t shirt en dentelle noire. Cette option est pour le soir, on choisit un soutien gorge tout simple et noir et en bas on porte quelque chose de très chic comme un pantalon 7/8. Cette tendance peut aussi être vraiment vulgaire avec une poitrine trop importante.