S'inscrire
tracking
Megan Fox

Megan Fox sans maquillage sur son nouveau compte Instagram

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Megan Fox fait son grand retour à la fois sur les écrans avec le film Tortues Ninjas et sur son nouveau compte Instagram où elle pose sans maquillage

L’actrice Megan Fox est considérée comme une des filles les plus sexy de la planète mais reste très discrète sur sa vie personnelle contrairement à ses consœurs actrices hollywoodiennes qui n'hésitent pas à partager avec nous leurs moindre faits et gestes. Mais il semble que l’égérie du parfum Avon, Megan Fox se soit faite happer par le système des réseaux sociaux puisqu’elle possède désormais un compte Instagram au doux nom de The Native Tiger depuis la semaine dernière. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est vite devenue accro. Après des photos d’elle lors de la fête nationale américaine du 4 juillet ou Megan Fox postait une photo d’elle couronne de fleurs dans les cheveux, on la retrouve aujourd’hui sans make-up et en mode selfie.

Megan Fox a vite compris les codes Instagram et les buzz du moment en postant une photo d’elle en peignoir blanc et sans maquillage. L’actrice précise elle-même en commentaire qu’elle a malgré tout utilisé les fameux filtres Instagram qui nous rendent la vie en photo plus belle. Megan Fox est donc "au naturel" au réveil et ajoute qu’il s’agit de son premier selfie Instagram. Bravo Megan ! Malgré l'utilisation de ces filtres magiques,on est bien obligées de reconnaître que l’actrice de Transformers a des atouts indéniables : entre sa chevelure brune et wavy aux reflets caramel et ses yeux bleus clairs couleur océan, Megan Fox a de quoi nous énerver et ce dès le réveil.

Crédit : instagram.com/the_native_tiger

L’instagram officiel de l’actrice The Native Tiger est donc pour l’heure anormalement vide avec seulement six photos postées depuis la création de son compte, ce qui est vraiment peu au regard des comptes Instagram de Lady Gaga ou Gisele Bündchen ! Mais on ne doute pas que cela augmente d’ici peu, nous découvrirons peut-être des photos des tatouages de Megan Fox à la manière de Cara Delevingne. Megan Fox est donc la nouvelle rivale qui fait son entrée dans la cour prisée des Instagrameuses.

À lire aussi
Megan Fox en robe Zuhair Murad à la première de "Teenage Mutant Ninja Turtles"
À lire aussi
Megan Fox pour Avon, égérie du nouveau parfum
À lire aussi
Sauras-tu reconnaître les incroyables sosies de ces stars ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Megan Fox sans maquillage sur son nouveau compte Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible