Meghan et Harry ont une belle nouvelle à vous annoncer !

par

Ils vont agrandir la famille royale...

Meghan et Harry sont devenus les heureux parents d'un... chiot qu'ils ont adopté cet été en attendant de pouvoir faire un bébé.  Le petit chanceux partagera le vie du couple entre Kensington et sa maison de campagne dans les Cotswolds. Voilà qui fera certainement le bonheur de la duchesse de Sussex, réputée être une grande amie des animaux. 

« Le chien s'est déjà bien installé dans leur cottage. Tout comme ses maîtres, il partagera son quotidien entre le palais de Kensington et leur résidence dans la campagne des Costwolds » a déclaré une source au Daily Mail. Pour l'instant, le nom de leur nouveau compagnon et aucun détail n'ont été dévoilés si ce n'est qu'ils s'agit d'un labrador et qu'il tiendra compagnie à Guy le chien que Meghan avait adopté au Canada avant de devenir duchesse du Sussex. La jeune femme avant son mariage a en effet adopté deux compagnons à quatre pattes. L'un d'eux, Bogart, a dû rester sur le continent américain en raison de son grand âge, le long voyage pouvant être dangereux pour sa santé. Par contre Guy a eu la chance de suivre sa maîtresse dans la résidence royale. 

Meghan Markle est une vraie amie des bêtes et lorsque son compte Instagram était actif elle partageait très régulièrement des photos des ses deux compagnons, Guy et Bogart qui étaient devenus très populaires ! En cela, elle rejoint la reine, elle aussi grande amatrice de chiens. Pour rappel, Elizabeth est une fan de Welsh Corgi Pembroke depuis qu'un chiot de cette race nommé Susan lui avait été offert en 1944 pour son 18e anniversaire. Voilà une passion commune qui promet des conversations passionnantes pendant les dîners familiaux ! 

Source : Shoko - Crédit : Samir Hussein, Getty Images