S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Meghan Markle a enfin rencontré Kate Middleton

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Meghan Markle a enfin rencontré Kate Middleton ce week-end, on vous dit tout !

C’est officiel, Kate Middleton a enfin rencontré Meghan Markle, la girlfriend du Prince Harry ! Tous les détails croustillants sont à découvrir ici

Quel week-end incroyable ! Pendant que nous étions déprimées face aux photos caliente des it-girls qui s’affichent en bikini en plein hiver, il se passait un grand événement en Angleterre. Roulement de tambour, Kate Middleton a enfin rencontré Meghan Markle et ce, grâce au Prince Harry. Eh oui, le bel Anglais a fini par présenter sa girlfriend à la Duchesse de Cambridge après plus de trois mois de relation. Et bonne nouvelle, les présentations se seraient bien passées et c’est le site The Sun qui le confirme ! Visiblement très enchantée de passer à l’étape suivante, Meghan Markle a offert un cadeau à Kate Middleton qui fêtait ses 35 ans le 9 janvier dernier. Il s’agissait d’un "dream diary", un journal dont le but est de rassembler des rêves à réaliser. Plutôt original ! Et ce n’était que le début de la rencontre…

Crédit : USA Network

Très à l’aise avec la famille royale, Meghan Markle a également profité de l’occasion pour s’entretenir avec la fille de Kate Middleton, Charlotte. A en croire le site The Sun, l’actrice et la petite Princesse ont discuté ensemble et la conversation fut adorable. C’est le Prince Harry qui va être content car l’avis de Kate Middleton compte énormément. "Kate et Harry sont très proches et Harry valorise vraiment son opinion sur ses copines", déclarait une source proche au site anglais. C’est donc très sérieux entre le Prince Harry et Meghan Markle. Kate Middleton approuve cette relation et on ne pouvait pas espérer mieux :) Prochaine étape ? La rencontre officielle avec la Reine ;)

À lire aussi
Après Kate Middleton, Amelia Windsor est la nouvelle star de la famille royale !
À lire aussi
Kate Middleton a explosé son budget mode en 2016, voici ses tenues les plus chères
À lire aussi
Kate Middleton et le Prince William fêtent Noël sans la Reine avec leurs enfants ! (PHOTOS)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Meghan Markle a enfin rencontré Kate Middleton
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible