S'inscrire
Meghan Markle

Meghan Markle a renoncé au rôle de sa vie en sortant avec le prince Harry

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La star de Suits aurait pu incarner l'un des rôles les plus convoités du cinéma mais sa relation et son futur mariage avec le prince Harry ont fait renoncer les producteurs. 

Propulsée dans la sphère médiatique depuis l'annonce de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle n'était connue avant que par les fans de la série Suits, série dans laquelle elle incarnait le rôle de la jeune avocate Rachel Zane. L'actrice qui a enchaîné les rôles secondaires sur petits et grand écrans a failli voir sa carrière décoller car elle était pressentie pour jouer dans l'une des plus grosses franchises de l'histoire du cinéma. Selon les informations du Sun, la jeune femme était sur la shortlist pour camper le rôle de la James Bond Girl au côté de Daniel Craig dans Bond 25.

James Bond et Vester Lynd dans Casino Royale
Crédit : MGM,Disney,Paramount Pictures

Une source proche de la production a confié qu'ils recherchaient une actrice montante de talent, sexy et glamour canadienne ou américaine. La star correspondait parfaitement mais finalement elle a a été écartée du projet lorsqu'elle a commencé a daté l'hériter britannique et finalement évincée lorsque leur mariage a été annoncé. Renoncer à sa carrière d'actrice est l'une des obligations imposées par la famille royale à Meghan Markle dans le cadre de son mariage. 

Meghan Markle à l'époque de l'émission "Deal or no deal"
Crédit : NBCU

Une fois mariée, la future "princesse" devra se concentrer sur ses engagements royaux et humanitaires. A-t-elle eu un petit pincement un coeur quand elle a appris ça ? Hum, pas sûr, Meghan Markle et le prince Harry sont tellement amoureux l'un de l'autre qu'ils sont prêts à renoncer à beaucoup de choses pour être ensemble. D'ailleurs, par amour,  le frère de William a refusé de participer à la chasse royale de Noël car sa compagne milite pour la cause animale. So romantic ;-)

Le prince Harry et Meghan Markle le jour de l'annonce de leurs fiancailles
Crédit : Peters Doug

Et toi, à quoi es-tu prête à renoncer par amour ?

À lire aussi
Meghan Markle a supprimé son Instagram et on regrette déjà ces 20 photos de l'actrice
À lire aussi
Le nez de Meghan Markle, les fesses de Kim Kardashian... Quelles sont les chirurgies de stars les plus demandées ? 
À lire aussi
Toutes ces fois où Meghan Markle s'est habillée comme Kate Middleton, on voit double
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Meghan Markle a renoncé au rôle de sa vie en sortant avec le prince Harry
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible