Meghan Markle dans 90210, la girlfriend du Prince Harry n'était pas si sage que ça

par

Maintenant que Meghan Markle est la petite amie officielle du Prince Harry, sa carrière est décortiquée. Et surprise ! On a trouvé un extrait de son passage dans 90210.

Si pour nous Beverly Hills était synonyme de Dylan, Brandon et Donna, pour vous, ce serait plutôt l'époque de Dixie, Naomie et Annie. Oui, on parle bien du reboot de Beverly Hills, 90210. Vous nous direz, quel est le point commun entre 90201 et Meghan Markle ? Eh bien avant l'explosion de sa carrière grâce à Suits, l'actrice a fait une brève apparition dans tout le premier épisode de la série. Maintenant que sa relation avec le Prince Harry l'a propulsée dans toute la presse, on imagine qu'elle doit amèrement la regretter. Mais pour nous, c'est surtout la preuve qu'elle n'est pas si sage.

Dans cette scène, l'actrice se retrouve donc dans la peau de Wendy, une jeune fille qui, visiblement, s'amuse bien avec Ethan sur le parking du lycée. On ne sait pas ce qui est le plus drôle : la réaction d'Annie ou la gêne d'Ethan (qui rappelons-le, sortait avec Naomie) ? Parce que la scène date de 2008, il y a peu de chances pour que la reine saute au plafond (du moins, on l'espère). Et puis comme Meghan Markle se transforme peu à peu en Kate Middleton, on se dit que ce petit écart sera vite oublié - à supposé que cela en soit un.

Source : CW, E! Online,

1 commentaire
  • Signaler
    c bizarre quand sharone stone était sans culotte dans basic instinc cela n'a choqué personne mais meghane qui simmule une fellation alors chocking!!!!!! sachez que tout grand acteur(rice) ont commencé par des rôles minable et pour info on ne voit rien de choquant intéressez-vous plutôt a son travail humanitaire car contrairement a d'autre elle se fait entendre sans aucun tapage médiatique!!!!!!!!!